Probleme avec xp

momomarvin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'essaye de faire fonctionner un vielle ordinateur qui n'a pas servie depuis longtemps
donc j'ai démarrer l'ordinateur il s'allume commence la mise en marche de Windows XP et il bloque sur sa il n'arrive pas sur le bureau ou pour mettre le mot de passe
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Pianotes la touche F8 du clavier au démarrage du PC et sélectionnes le mode sans échecs.

Dans ce mode dans l'invite de commandes en mode administrateur, fais un : chkdsk /f /r.

fais un copier coller de ce qui est en gras pour éviter les erreurs.

Tu attends que l'analyse se termine ce qui peut être long suivant le processeur et les composants anciens du PC.
0
momomarvin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie j'essaye et je te redit
0
momomarvin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'appuie sur le mode sans echec et ensuite sa m'envoie sur familial XP et je clique c'est toujours la meme chose
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > momomarvin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement c'est WXP mais en résolution basse 800 X 600.
Ça de donne un message que tu est en mode sans échecs.
0