Wifi

kiloo Messages postés 65 Statut Membre -  
kiloo Messages postés 65 Statut Membre -
Bonsoir,

Je ne m'y connais pas trop en ordinateur je demande donc votre aide ici.
J'ai un ordinateur qui est actuellement dans le salon et j'aurai voulu le mettre dans ma chambre mais je ne peux pas y mettre mon modem. J'ai donc pensé au wifi mais je ne sais pas trop comment ca marche et ce qu'il faudrait que j'achéte pour que ca fonctionne sans que j'ai besoin de relier mon modem à l'ordinateur.

Merci d'avance pour vas réponses.
A voir également:

11 réponses

kiloo Messages postés 65 Statut Membre 1

A vrai dire je n'en sais rien, comme je vous l'ai dit je ne m'y connais pas.
1
Belgamo59

Bonsoir il te faut un modem wifi,un pc equipe wifi et si il ne l est pas tu rajoute un clé wifi.
0

Ok et avec ca je peux donc mettre l'ordinateur dans ma chambre sans avoir de fils à brancher du modem à l'ordi?
0
Belgamo59

Avec tout ca pas besoin de fils.Qu as tu comme modem ,pc, et FAI?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belgamo59

Bonsoir nous ne sommes pas sortis de l auberge si tu ne peux pas nous donner plus de renseignements.
0

Je voulais juste savoir si je pouvais mettre le wifi sur mon ordi, apparement oui donc je ne comprend pas la question. Je suis chez numéricable si ca peut aider.
0
Belgamo59

Tu as beau etre chez numericable si ton modem n est pas wifi!
0
Belgamo59

Ton modem est il la dedan? http://www.lecable.fr/offre/offre_internet_option_controle_wifi.php?v=2
0

Non mon modem n'est pas wifi sinon je ne poserai pas la question ici.
0

Merci pour cette aimable réponse. Je ne suis pas douée mais je sais encore ce que je loue et mon modem n'est pas wifi. Je venais pour demander quel matériel je devais acheter, pas pour savoir si mon modem était wifi.
0
Belgamo59

TU DIS QUE TU NI CONNAIS PAS GRAND CHOSE ET TU AFFIRMES QUE TON MODEM N EST PAS WIFI.ALORS POURQUOI POSES TU LA QUESTION POUR SAVOIR SI IL L EST OU PAS.JE NE COMPRENDS PLUS OU ALORS JE SUIS DEBILE.COMMENT VEUX TU QUE L ON T AIDES SI TU NE CONNAIS MEME PAS TON MODEM.JE N AI PAS DE BOULE DE CRISTAL.CECI SERA MON DERNIER POST.
-1