Vitesse des jeu

Skayzox Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Généralement dans les ordinateur a unité centrale , la vitesse des jeu et très bonne (genre aion , WoW , LOL) mes mon problème viens d'autre part

J'ai un ordinateur portable (Hp , windows 8.1) et donc quand je télécharge des jeux (LoL) et que je démarre une partie le jeu deviens extremement lent , j'ai essaier de chercher des solution mes je n'ai pas trouver que faire s'il vous plait ?
A voir également:

5 réponses

Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour, quelle est la configuration de ton ordinateur ? Respecte-t-elle les conditions pour jouer à League of Legends ?

Est-ce que tu deviens "lent" dans le sens où le jeu rame, ou bien que tes actions en jeu prennent du temps à être exécutées ?
0
Skayzox Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Pour les conditions je ne sais pas mes sa me le fait a tout les jeu meme a qu"elle que jeux client (Darkensang)

"lent" dans le sens ou les actions du jeux prennent du temps a être éxécutées oui
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

D'accord, dans ce cas on va essayer d'affirmer une des hypothèses que j'ai cité.

Pour trouver la configuration de ton PC, suis les infos de ce lien :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Ensuite, indique-nous le nom de ton processeur, la marque et le modèle du PC, et si possible la carte graphique.
0
Skayzox Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Voila je pense que ses sa
0
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ca ne m'étonne pas ^^' Ton processeur est catastrophique

Configuration minimale requise (mise à jour 11 Mars 2013)
Processeur 2 GHz
1 Go de RAM (2Go ou plus pour les utilisateurs de Vista et Windows 7)
8 Go d'espace libre sur le disque dur
Carte graphique compatible Shader version 2.0
Carte graphique compatible DirectX 9.0
0

Destunk a raison, le problème vient de là.

Ton ordinateur portable n'est pas fait pour le jeu vidéo.
La solution ? Changer d'ordinateur.
0

:/
0
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ca doit être un ordinateur portable que tu as en plus...
Si tu en veux un pour jouer, c'est minimum 500€ (pour faire tourner LoL, pas les jeux comme COD ou GTA) ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le miens fait 500 € je les acheter il y'a 2 ans de cela
0

Avant un achat, il faut toujours se renseigner sur le produit.
Il faut aussi choisir son PC en fonction de l'utilisation qu'on souhaite faire de ce dernier.
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

effectivement, processeur catastrophique, je blame pas AMD, mais mieux vaut Intel, un i5 ou i7 pour les jeux les plus gourmandsavec 4 ou 8 Go de ram, et une nvidia est le minimum pour jouer dans de bonnes conditions ^^
0