Vitesse des jeu
Skayzox
Messages postés
185
Statut
Membre
-
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Généralement dans les ordinateur a unité centrale , la vitesse des jeu et très bonne (genre aion , WoW , LOL) mes mon problème viens d'autre part
J'ai un ordinateur portable (Hp , windows 8.1) et donc quand je télécharge des jeux (LoL) et que je démarre une partie le jeu deviens extremement lent , j'ai essaier de chercher des solution mes je n'ai pas trouver que faire s'il vous plait ?
Généralement dans les ordinateur a unité centrale , la vitesse des jeu et très bonne (genre aion , WoW , LOL) mes mon problème viens d'autre part
J'ai un ordinateur portable (Hp , windows 8.1) et donc quand je télécharge des jeux (LoL) et que je démarre une partie le jeu deviens extremement lent , j'ai essaier de chercher des solution mes je n'ai pas trouver que faire s'il vous plait ?
5 réponses
-
Bonjour, quelle est la configuration de ton ordinateur ? Respecte-t-elle les conditions pour jouer à League of Legends ?
Est-ce que tu deviens "lent" dans le sens où le jeu rame, ou bien que tes actions en jeu prennent du temps à être exécutées ?
-
Pour les conditions je ne sais pas mes sa me le fait a tout les jeu meme a qu"elle que jeux client (Darkensang)
"lent" dans le sens ou les actions du jeux prennent du temps a être éxécutées oui-
D'accord, dans ce cas on va essayer d'affirmer une des hypothèses que j'ai cité.
Pour trouver la configuration de ton PC, suis les infos de ce lien :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Ensuite, indique-nous le nom de ton processeur, la marque et le modèle du PC, et si possible la carte graphique.
-
-
-
Ca ne m'étonne pas ^^' Ton processeur est catastrophique
Configuration minimale requise (mise à jour 11 Mars 2013)
Processeur 2 GHz
1 Go de RAM (2Go ou plus pour les utilisateurs de Vista et Windows 7)
8 Go d'espace libre sur le disque dur
Carte graphique compatible Shader version 2.0
Carte graphique compatible DirectX 9.0 -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le miens fait 500 € je les acheter il y'a 2 ans de cela