Vitesse des jeu
Skayzox
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Généralement dans les ordinateur a unité centrale , la vitesse des jeu et très bonne (genre aion , WoW , LOL) mes mon problème viens d'autre part
J'ai un ordinateur portable (Hp , windows 8.1) et donc quand je télécharge des jeux (LoL) et que je démarre une partie le jeu deviens extremement lent , j'ai essaier de chercher des solution mes je n'ai pas trouver que faire s'il vous plait ?
Généralement dans les ordinateur a unité centrale , la vitesse des jeu et très bonne (genre aion , WoW , LOL) mes mon problème viens d'autre part
J'ai un ordinateur portable (Hp , windows 8.1) et donc quand je télécharge des jeux (LoL) et que je démarre une partie le jeu deviens extremement lent , j'ai essaier de chercher des solution mes je n'ai pas trouver que faire s'il vous plait ?
A voir également:
- Vitesse des jeu
- Vitesse processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
5 réponses
Bonjour, quelle est la configuration de ton ordinateur ? Respecte-t-elle les conditions pour jouer à League of Legends ?
Est-ce que tu deviens "lent" dans le sens où le jeu rame, ou bien que tes actions en jeu prennent du temps à être exécutées ?
Est-ce que tu deviens "lent" dans le sens où le jeu rame, ou bien que tes actions en jeu prennent du temps à être exécutées ?
Pour les conditions je ne sais pas mes sa me le fait a tout les jeu meme a qu"elle que jeux client (Darkensang)
"lent" dans le sens ou les actions du jeux prennent du temps a être éxécutées oui
"lent" dans le sens ou les actions du jeux prennent du temps a être éxécutées oui
D'accord, dans ce cas on va essayer d'affirmer une des hypothèses que j'ai cité.
Pour trouver la configuration de ton PC, suis les infos de ce lien :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Ensuite, indique-nous le nom de ton processeur, la marque et le modèle du PC, et si possible la carte graphique.
Pour trouver la configuration de ton PC, suis les infos de ce lien :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Ensuite, indique-nous le nom de ton processeur, la marque et le modèle du PC, et si possible la carte graphique.
Ca ne m'étonne pas ^^' Ton processeur est catastrophique
Configuration minimale requise (mise à jour 11 Mars 2013)
Processeur 2 GHz
1 Go de RAM (2Go ou plus pour les utilisateurs de Vista et Windows 7)
8 Go d'espace libre sur le disque dur
Carte graphique compatible Shader version 2.0
Carte graphique compatible DirectX 9.0
Configuration minimale requise (mise à jour 11 Mars 2013)
Processeur 2 GHz
1 Go de RAM (2Go ou plus pour les utilisateurs de Vista et Windows 7)
8 Go d'espace libre sur le disque dur
Carte graphique compatible Shader version 2.0
Carte graphique compatible DirectX 9.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question