Problème disque c

Fermé
Béatrice - 18 juin 2015 à 10:13
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 18 juin 2015 à 12:27
Bonjour,

Pourquoi n'ai je plus acces à mon disque local c. Je suis le seul administrateur de mon PC et je ne peux plus faire grand chose. Merci de votre réponse

A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 18/06/2015 à 12:29
Bonjour Béatrice :)

Bizarre ... A ta place je prêterais attention au message d'erreur qui s'affiche lorsque tu tentes d'accéder à C : . Si tu gardes un certains souvenir des manipulations qui ont été faites avant que l'inconvénient se produise n'hésite pas à me les dire :) Je sais que mon message est plein de questions mais il y a plein d'hypothèses qui pourraient provoquer ce comportement étrange.

Arrives-tu à sauvegarder des fichiers (par ex. Word) sur la partition C : de ton DD ? Lorsque tu y accèdes quel est l'avertissement que tu reçois ? Si tu fais des téléchargements sur C : y a-t-il un message particulier et si oui lequel ?

Est-ce que uniquement la partition C : est impactée par cette bizarrerie ou toutes les partitions de ce disque dur?

@Béatrice, j'attendrais ton retour d'infos pour continuer ensemble :)
A+

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
0