Avis sur ma première tour
Résolu
azia1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous :)
Voilà j'ai décidé de monter ma première tour gamer et j'aimerais vos avis sur les pièces que j'ai choisies, sachant que je veux tout jouer en ultra et si elles sont compatibles :
-Boitier : Corsair Graphite 780T Windowed Noir
-Alimentation : Corsair RM650 80PLUS Gold
-SDD : Crucial BX100 250 Go
-Disque Dur : Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 2 To
-Carte mère : ASUS Z97M-PLUS
-Processeur : Intel Core i7-4790K (4.0 GHz)
-Ventirad CPU : Noctua NH-U14S
-RAM : G.Skill Ares Blue Series 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL11
-Carte graphique : Inno3D N98T-1DDN-N5HN GeForce GTX 980 Ti 6GB
-Ecran : Asus 24" LED - VE248H
- Lecteur : ASUS DRW-24F1ST
Le but étant d'avoir une tour super performante pour les jeux où j'ai pas besoin de changer de pièces avant quelques années.
Merci d'avance pour votre aide :)
Voilà j'ai décidé de monter ma première tour gamer et j'aimerais vos avis sur les pièces que j'ai choisies, sachant que je veux tout jouer en ultra et si elles sont compatibles :
-Boitier : Corsair Graphite 780T Windowed Noir
-Alimentation : Corsair RM650 80PLUS Gold
-SDD : Crucial BX100 250 Go
-Disque Dur : Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 2 To
-Carte mère : ASUS Z97M-PLUS
-Processeur : Intel Core i7-4790K (4.0 GHz)
-Ventirad CPU : Noctua NH-U14S
-RAM : G.Skill Ares Blue Series 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL11
-Carte graphique : Inno3D N98T-1DDN-N5HN GeForce GTX 980 Ti 6GB
-Ecran : Asus 24" LED - VE248H
- Lecteur : ASUS DRW-24F1ST
Le but étant d'avoir une tour super performante pour les jeux où j'ai pas besoin de changer de pièces avant quelques années.
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Avis sur ma première tour
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Comment supprimer la première page sur word - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
C'est une très belle config mais je te déconseillerais le i7 si tu comptes uniquement jouer avec. L'HyperThreading entraîne des baisses de performances plus ou moins importantes selon les jeux. Prends plutôt un i5-4690K avec un Hydro H75 ;-)
C'est ce que j'ai avec une GTX 980 et je fais tout tourner en Ultra Full HD sans soucis et sans aucun bruit :)
cordialement,
titou
C'est une très belle config mais je te déconseillerais le i7 si tu comptes uniquement jouer avec. L'HyperThreading entraîne des baisses de performances plus ou moins importantes selon les jeux. Prends plutôt un i5-4690K avec un Hydro H75 ;-)
C'est ce que j'ai avec une GTX 980 et je fais tout tourner en Ultra Full HD sans soucis et sans aucun bruit :)
cordialement,
titou
Pour l'instant je commande tout chez LDLC Suisse (j'habite à Genève) c'est un bon site où tu en aurais un autre à me recommander ?