Gel de mes composants,

Résolu/Fermé
MrRomZy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 16 juin 2015 à 18:05
geo trouve-tout Messages postés 341 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 - 16 juin 2015 à 21:37
Bonjour, je suis sur un ordinateur portable sous w8.1, j'ai dépoussiéré mon ordinateur avec une bombe dépoussiérante et pour atteindre me ventilo j'ai du incliner la bombe.. C'est a ce moment que j'ai vu du gaz liquide s'échapper, j'ai regardé sur l'aérosol et c'est la que j'ai vu : " peut provoquer gelures et dommages au matériel " si du gaz liquide s'échappait, depuis med performance disque passe de 0 a 100% a chaque fois que je clique sur quoi que ce soit et quand je lance de grosses applications mon ordinateur s'éteint au bout de quelques temps. Je n'entends plus non plus le ventilateur tourner.. Dites moi si mon ordi est foutu ou si il y une méthode pour remédier a ce problème.. Merci d'avance ?

1 réponse

geo trouve-tout Messages postés 341 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 57
16 juin 2015 à 21:37
Salut, moi mon ventilo s'est décollé su proc alors j'ai du en changer car j'avais rien pour le recoller, ca vient sans doute du processeur qui est mal refroidi, alors regarde bien si il fonctionne toujours, sinon il va falloir le changer.

A+
0