Pb MAJ tablette android
blyt76
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Ma tablette (galaxie tab pro 10.1) commençait a ramer un peu depuis quelque temps. j'ai donc decider de faire une restauration des paramétrés, mais ca na pas changé grand chose j'ai ensuite fait une autre restauration du système en appuyant sur power et - comme indiqué dans certain tuto sur youtube et un reboot .
Elle semble mieux fonctionner mais lorsque je veux faire une mise a jour du système android celui ci me dit que c'est impossible car j'ai modifié mon appareil.
Je ne mis connais pas du tout en informatique j'ai peu être fait quelque chose d'irréversible ... est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiqué point par point la démarche a suivre.
Un grand merci par avance.
Ma tablette (galaxie tab pro 10.1) commençait a ramer un peu depuis quelque temps. j'ai donc decider de faire une restauration des paramétrés, mais ca na pas changé grand chose j'ai ensuite fait une autre restauration du système en appuyant sur power et - comme indiqué dans certain tuto sur youtube et un reboot .
Elle semble mieux fonctionner mais lorsque je veux faire une mise a jour du système android celui ci me dit que c'est impossible car j'ai modifié mon appareil.
Je ne mis connais pas du tout en informatique j'ai peu être fait quelque chose d'irréversible ... est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiqué point par point la démarche a suivre.
Un grand merci par avance.
A voir également:
- Pb MAJ tablette android
- Android recovery - Guide
- È maj - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Begone android - Accueil - Protection
- Utiliser tablette android comme deuxieme ecran - Guide
1 réponse
Bonjour,
1 Tu veux parler du mode Recovery ?!:
Wipes Data....Reboot System Now
2 Dans Paramètres....A propos de l'appareil.
Postes ce qui s'affiche, stp
Merci.
SG S4- Lollipop 5.0.2-Edzamber's Rom-Imperium LL Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-Lollipop 5.0.2-IronRom-Iron Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
1 Tu veux parler du mode Recovery ?!:
Wipes Data....Reboot System Now
2 Dans Paramètres....A propos de l'appareil.
Postes ce qui s'affiche, stp
Merci.
SG S4- Lollipop 5.0.2-Edzamber's Rom-Imperium LL Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-Lollipop 5.0.2-IronRom-Iron Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
SM-T520
Version Android
4.4.2
Version Kermel
3.4.39-4094294
dpi@SWDD5715 #1
Tue Feb 3 18:33:32 KST 2015
Numeros de version
KOT49H.T520XXUAOB1
Etat de SE for Android
Enforcing
SEPF_SM-T520_4.4.2_0041
Réinstalles ton Firmware -->
https://www.phonandroid.com/forum/threads/firmware-officiel-t520xxuaob1-xef-android-4-4-2-kitkat-galaxy-tabpro-10-1-wifi-sm-t520.116432/
Ou plus récent ( tu devras passer par des mises à jour manuelle ?!)-->
https://www.phonandroid.com/forum/threads/firmware-officiel-t520xxuaod2-xef-android-4-4-2-kitkat-galaxy-tabpro-10-1-wifi-sm-t520.123626/
Et je n'ai plus la phrase qui m'interdit de faire la mise a jour système.
comment savoir si la tablette est comme si elle était sortie d'usine.
J'ai les mémé infos que tout a l'heure dans a propos de l'appareil.
Enforcing:
vient de Knox !
As tu essayé de relancer une recherche de maj !
Qu'est ce que Knox ?
Et comme tu disais au début j'ai fait un truc dans le genre wipe quelque chose puis un reboot now