Adob et acrobat

paulet -  
khalido_ccm Messages postés 24 Statut Membre -
Bonsoir,a qoi sert adobe reader et acrobat sont til neccesaire sur un pc
merci a vousRP
A voir également:

4 réponses

kestufoot Messages postés 43 Statut Membre 3

Oui c mieux
0
khalido_ccm Messages postés 24 Statut Membre

Acrobat Reader est un logiciel développé par la société Adobe. Oui il est nécessaire dans un PC parce qu'il te permet d'ouvrir les fichiers de type PDF.
Les fichiers de type PDF sont abondant parce qu'ils sont protégés en écriture, pour les modifier il te faut des logiciels spéciaux qui sont rares.
Je vous conseille de laisser ce logiciel.
0
paulet

merci a vous;je surf tres peut mais de temps en temps sur un site il y a des pages qui se bloques et une fenetre me dit de fermer adobe et acrobat?...je doit eteindre le portable pour faire disparaitre la ou les pages qui ne veulent pas disparaitrent
je me sert quede.orange pour les e mails- nero et bufftitler. je ne fait aucun teledechargement
surtout du montage de generiques de films ;voila pourquoi je posais la question merci
0
khalido_ccm Messages postés 24 Statut Membre

T'en fais pas c'est un devoir, moi aussi je ne cesse pas d'exposer mes pb sur ce forum.
Le fait que tes pages se bloquent peut provenir de différentes causes :
- Peut être que l'erreur vient du site qui offre une page mal conçue. Hypothèse à exclure si la majorité des sites en PFF se bloquent.
- Incompatibilité de version. Il se peut que la version d'Acrobat que t'as est dépassée, par exemple moi je tiens la version 8, je sais pas quelle est la dernière version (Pour connaitre ta version ouvre Acrobat et dans le menu "?" voir "à propos de Adobe....").
- Il se peut que Acrobat est corrompu dans ce cas tout les fichiers PDF de ton PC ne vont pas s'ouvrir.
A toi d'écarter les cas.
Bonne chance. En cas de doute n'hésites pas à poser des questions, on essayera de les résoudre ensemble.
0