Mon Pc de bureau ne s'allume plus
Laurent.s
-
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai un petit souçis avec mon Pc fixe qui à deux ans. Hier j'étais en pleine utilisation quand le Pc s'est éteint seul, j'ai cru à une mise en sécurité du à une surchauffe. Je l'ai donc rallumé et cinq minutes plus tard même chose il s'est éteint et depuis plus moyen de le rallumer... Quand j'appuie sur bouton pour l'allumer j'ai une led rouge qui clignote une fois mais rien d'autre ne s'allume. J'ai d'abord cru à un problème d'alimentation mais si c'était le cas je ne pense pas avoir su l'allumer la seconde fois... Si quelqu'un peut m'aider cela serait super ! J'oubliais, j'ai ouvert la tour et rien a l'air cramé...
Merci à vous et bon fin de weekend !
Laurent
Je viens vers vous car j'ai un petit souçis avec mon Pc fixe qui à deux ans. Hier j'étais en pleine utilisation quand le Pc s'est éteint seul, j'ai cru à une mise en sécurité du à une surchauffe. Je l'ai donc rallumé et cinq minutes plus tard même chose il s'est éteint et depuis plus moyen de le rallumer... Quand j'appuie sur bouton pour l'allumer j'ai une led rouge qui clignote une fois mais rien d'autre ne s'allume. J'ai d'abord cru à un problème d'alimentation mais si c'était le cas je ne pense pas avoir su l'allumer la seconde fois... Si quelqu'un peut m'aider cela serait super ! J'oubliais, j'ai ouvert la tour et rien a l'air cramé...
Merci à vous et bon fin de weekend !
Laurent
A voir également:
- Mon Pc de bureau ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
As-tu ouvert le boitier ?
Pour qu'il s'éteigne en si peu de temps, c'est peut-être un ventilo qui ne tourne plus...
As-tu ouvert le boitier ?
Pour qu'il s'éteigne en si peu de temps, c'est peut-être un ventilo qui ne tourne plus...
Laurent.s
J'y ai pensé la première fois qu'il s'est éteint mais depuis la seconde fois il ne démarre plus du tout et rien n'a l'air cramé
MrYAU31
Messages postés
4631
Statut
Membre
1 616
Si tu as un multimètre, tu peux tester ton alim. Sinon, essaye de t'en faire prêter une pour tester...
Le souçis est qu'il ne s'allume plus du tout maintenant, quand j'appuie sur le bouton pour le démarrer rien ne se passe...
re
applique la solution de MrYAU31 (que je salue au passage)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32109223-mon-pc-de-bureau-ne-s-allume-plus#6
@+
applique la solution de MrYAU31 (que je salue au passage)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32109223-mon-pc-de-bureau-ne-s-allume-plus#6
@+