GTA V: Paquete de dinero oculto
knight4000
Mensajes publicados
235
Fecha de registro
Estado
Miembro
Última intervención
-
knight4000 Mensajes publicados 235 Fecha de registro Estado Miembro Última intervención -
knight4000 Mensajes publicados 235 Fecha de registro Estado Miembro Última intervención -
Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai un problème concernant les paquets d'argent cachés, il y en a 12 et j'en trouve 0 mis à part celui qui est dans le camp des Altruistes que je n'ai pas encore visité. Tous les autres paquets sont dans l'eau, or il s'avère que je ne vois rien, aucune mallette ou sac de fric en vue. Avec Mickael, le premier qui est à Paleto Bay, il se trouve devant la queue d'avion qui émerge mais je ne vois rien. Le 2ème est vers le Mont Gordo derrière un petit avion, mais là encore je ne vois rien du tout. Le 3ème, qui est encore plus simple, se trouve dans une petite remorque bleue attelée à l'épave du truck vers le labo humain et là encore déception de ne rien trouver à part des bombes collantes. Alors savez-vous comment récupérer ces 12 paquets et faut-il utiliser un personnage spécifique ou non.
En attendant de vous lire, merci de votre aide.
Configuration: système d'exploitation: Windows 7 Familial Premium ?X64 SP 1
Carte mère: Foxconn 2ADA 1.00
Chipset: Pont nord : Intel Sandy Bridge, Pont sud : Intel H61
Carte graphique: ATI HD7450 1Go et Intel HD Graphics 1000 (GT1)
Barrette de mémoire RAM: 6 Go type DDR3 à 665.29 MHz
Disque dur: Disque dur Hitachi HDS721010DLE630 de 1To
Processeur: Intel Core i5 2320 Cadencé à 3 GHz 2ème génération
Lecteurs optiques: hp CDDVDW SH-216ALN
Internet: explorateur 9 et google chrome
--
C'est fou comme avance la technologie.
Carte mère: Foxconn 2ADA 1.00
Chipset: Pont nord : Intel Sandy Bridge, Pont sud : Intel H61
Carte graphique: ATI HD7450 1Go et Intel HD Graphics 1000 (GT1)
Barrette de mémoire RAM: 6 Go type DDR3 à 665.29 MHz
Disque dur: Disque dur Hitachi HDS721010DLE630 de 1To
Processeur: Intel Core i5 2320 Cadencé à 3 GHz 2ème génération
Lecteurs optiques: hp CDDVDW SH-216ALN
Internet: explorateur 9 et google chrome
--
C'est fou comme avance la technologie.
1 respuesta
-
Hola,
En video, aquí: https://www.dailymotion.com/video/x15b466
Un saludo,
--
~ No olvides que sin precisión sobre tu problema, nuestra ayuda no puede tener éxito, ya que no somos adivinos, aunque algunos así lo piensan ;-)-
Gracias juez, pero ya he seguido este video y no encontré nada en los lugares indicados. Me pregunto si el problema no proviene de la reciente actualización del 10 de junio de 2015, versión 372 y versión 1.27 para el online. Desde entonces, he estado enfrentando problemas como la ausencia de paquetes en los fondos marinos.
-