Mémorisation des chaines tv
Fermé
Chico47
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
-
13 juin 2015 à 07:24
Utilisateur anonyme - 13 juin 2015 à 08:25
Utilisateur anonyme - 13 juin 2015 à 08:25
A voir également:
- Memorisation auto tv samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 juin 2015 à 08:12
13 juin 2015 à 08:12
Bonjour
Les chaines ne se mémorisent pas SUR mais AVEC la télécommande (nuance)
Il suffit de lancer une recherche automatique des chaines, quand c'est fini en général on te demande si tu veux enregistrer, tu fais OK avec la télec et c'est TOUT, quelque fois on ne le demande pas, c'est automatique
Les chaines ne se mémorisent pas SUR mais AVEC la télécommande (nuance)
Il suffit de lancer une recherche automatique des chaines, quand c'est fini en général on te demande si tu veux enregistrer, tu fais OK avec la télec et c'est TOUT, quelque fois on ne le demande pas, c'est automatique
Chico47
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
13 juin 2015 à 08:20
13 juin 2015 à 08:20
Merci de votre réponse ainsi que de remarque sur mon expréssion, mais comment démarrer une recherche autonatique ? mon TV est réglé depuis 5 ans et en ce moment je ne peux obtenir la 1ere chaine que sur le canal 51 ! alors comment faire pour faire revenir cette 1ere chaine sur le bouton 1 de ma télécommande ?
Merci
Cordialement
Merci
Cordialement
comment faire une recherche ?? voir dans les menus de la TV soit dans la notice, papier ou internet
Chine en 51 ? tu peux aussi déplacer TF1 et sa position (51) à la position 1 toujours avec l'aide de la notice, ceci dit c'est moins facile que de faire une "nouvelle recherche" (en effaçant l'ancienne)
Chine en 51 ? tu peux aussi déplacer TF1 et sa position (51) à la position 1 toujours avec l'aide de la notice, ceci dit c'est moins facile que de faire une "nouvelle recherche" (en effaçant l'ancienne)