Erreur memoire physique??
Résolu
theoargent
Messages postés
16
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
rebonjour,
j ai ecrit deja avant hier sur mon pb de "plantage "micro ,apres mes tests et avoir retirer mes 2 dd differents ca ne vient pas de la ...bref j ai note ce que l ecrna d ordinateur m indique suite au "plantage" :
***stop :0x000000d1(0x00000003,0x00000002,0x00000000,0xf763e907)
***mvstdi5x.sys-address f763e907 base at f763c000,datestamp 4125e3fb
et enfin ... en commencant par le retour a la memoire physique (traduction libre sachant que je commence l espagnol) et descarga(telecharger) la memoire physique complete.
voila les indications ,donc si qq1 de comprehensif et sachant comment faire ,pouvait me le dire pour eviter tous 1-2 j de relancer le micro(meem si je sais qu il y a des cas plus urgent que le mien...)
merci d avance beaucoup
j ai ecrit deja avant hier sur mon pb de "plantage "micro ,apres mes tests et avoir retirer mes 2 dd differents ca ne vient pas de la ...bref j ai note ce que l ecrna d ordinateur m indique suite au "plantage" :
***stop :0x000000d1(0x00000003,0x00000002,0x00000000,0xf763e907)
***mvstdi5x.sys-address f763e907 base at f763c000,datestamp 4125e3fb
et enfin ... en commencant par le retour a la memoire physique (traduction libre sachant que je commence l espagnol) et descarga(telecharger) la memoire physique complete.
voila les indications ,donc si qq1 de comprehensif et sachant comment faire ,pouvait me le dire pour eviter tous 1-2 j de relancer le micro(meem si je sais qu il y a des cas plus urgent que le mien...)
merci d avance beaucoup
A voir également:
- Erreur memoire physique??
- Mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
4 réponses
Bonjour Théoargent
Regarde voir si par hazard tu ne serais pas dans le cas ci-après
Pb avec Mcafee....
https://www.clubic.com/forum/t/erreur-avec-mvstdi5x-sys/100603
"pour info: descagar = decharger - vider"
Salut
Regarde voir si par hazard tu ne serais pas dans le cas ci-après
Pb avec Mcafee....
https://www.clubic.com/forum/t/erreur-avec-mvstdi5x-sys/100603
"pour info: descagar = decharger - vider"
Salut
en effet baladur avait raison ,il faut changer le chiffre 1 par 4 c etait un bug sur l anti virus mcaffee !!
SUPER,
J AVAIS ESSAYE DE TE CONTACTER POUR TE REMERCIER MAIS EN FAIT JE PENSAIS QUE CA FONCTIONNAIT PAR BOITE AUX LETTRES ET QUE C ETAIT PLUS COMPLIQUE QUE CA ,ET LES ADM DU SITE NE M ONT JAMAIS REPONDU POUR ME DIRE COMMENT T ECRIRE...
C ETAIT SIMPLEMENT POUR TE DIRE MERCI DE TON AIDE.
MERCI ,EN FAIT , A TOI ET TOUS CEUX QUI DONNE CE COUP DE MAIN GRACIEUSEMENT .
FELICITATION
HASTA LUEGO,PEUT ETRE.
J AVAIS ESSAYE DE TE CONTACTER POUR TE REMERCIER MAIS EN FAIT JE PENSAIS QUE CA FONCTIONNAIT PAR BOITE AUX LETTRES ET QUE C ETAIT PLUS COMPLIQUE QUE CA ,ET LES ADM DU SITE NE M ONT JAMAIS REPONDU POUR ME DIRE COMMENT T ECRIRE...
C ETAIT SIMPLEMENT POUR TE DIRE MERCI DE TON AIDE.
MERCI ,EN FAIT , A TOI ET TOUS CEUX QUI DONNE CE COUP DE MAIN GRACIEUSEMENT .
FELICITATION
HASTA LUEGO,PEUT ETRE.