Probleme montage : partition indésirées
syka
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme avec le montage de partitions.
Armée de mes maigres connaissance de linux et aidé par quelques renseignement glanés sur internet, j'ia modifier fstab pour monter automatiquement un disque dur externe.
Le resultat est plus ou moins satisfaisant, mais désormais j'ai le droit à 23 partition dans /mnt/ du type
removable-[un chifffre entre 0 et 23]/
j'ai fait pas mal d'essaye, mais a chaque fois que je tante des choses après j'ai des problemes avec mon dd externe...
Voilà à quoi ressemble ma denière modification de fstab
/dev/hda1 / ext3 defaults 1 1
/dev/hda6 /home ext3 defaults 1 2
/dev/hdd /mnt/cdrom auto umask=0022,users,iocharset=utf8,sync,noauto,ro,exec 0 0
/mnt/externalDrive /mnt/externalDrive supermount fs=vfat,dev=/dev/sda1,--,users,exec 0 0
/mnt/externalDrive2 /mnt/externalDrive2 supermount fs=ext3,dev=/dev/sda5,--,users,exec 0 0
none /mnt/floppy supermount dev=/dev/fd0,fs=ext2:vfat,--,umask=0022,iocharset=utf8,sync 0 0
none /proc proc defaults 0 0
/dev/hda5 swap swap defaults 0 0
Armée de mes maigres connaissance de linux et aidé par quelques renseignement glanés sur internet, j'ia modifier fstab pour monter automatiquement un disque dur externe.
Le resultat est plus ou moins satisfaisant, mais désormais j'ai le droit à 23 partition dans /mnt/ du type
removable-[un chifffre entre 0 et 23]/
j'ai fait pas mal d'essaye, mais a chaque fois que je tante des choses après j'ai des problemes avec mon dd externe...
Voilà à quoi ressemble ma denière modification de fstab
/dev/hda1 / ext3 defaults 1 1
/dev/hda6 /home ext3 defaults 1 2
/dev/hdd /mnt/cdrom auto umask=0022,users,iocharset=utf8,sync,noauto,ro,exec 0 0
/mnt/externalDrive /mnt/externalDrive supermount fs=vfat,dev=/dev/sda1,--,users,exec 0 0
/mnt/externalDrive2 /mnt/externalDrive2 supermount fs=ext3,dev=/dev/sda5,--,users,exec 0 0
none /mnt/floppy supermount dev=/dev/fd0,fs=ext2:vfat,--,umask=0022,iocharset=utf8,sync 0 0
none /proc proc defaults 0 0
/dev/hda5 swap swap defaults 0 0
A voir également:
- Probleme montage : partition indésirées
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Application montage video gratuit - Guide
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo