C sous dos
Duhamel
-
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre -
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre -
bonjour,
je dois réaliser un batch pour lancer le logiciel winaudit et surtout lancer la commande audit et a la fin de celui ci enregistrer un log ds un dossier et ds un format spécifique
quelq'un aurais des pistes de recherche ou connaitrai les commandes pour réaliser ceci?
merci d'avance
je dois réaliser un batch pour lancer le logiciel winaudit et surtout lancer la commande audit et a la fin de celui ci enregistrer un log ds un dossier et ds un format spécifique
quelq'un aurais des pistes de recherche ou connaitrai les commandes pour réaliser ceci?
merci d'avance
2 réponses
Les pstools: https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/
pscopy pour copier un fichier à distance,
puis psexec pour le lancer à distance.
Après, il faut voir dans la doc de WinAudit s'il y a des options en ligne de commande pour lancer silencieusement le programme.
Mais si c'est pour faire un audit d'un parc informatique, il y a des logiciels gratuits qui font ça bien.
Voir: sujet 2958
pscopy pour copier un fichier à distance,
puis psexec pour le lancer à distance.
Après, il faut voir dans la doc de WinAudit s'il y a des options en ligne de commande pour lancer silencieusement le programme.
Mais si c'est pour faire un audit d'un parc informatique, il y a des logiciels gratuits qui font ça bien.
Voir: sujet 2958
Je vais pas te faire car ça serait trop simple pour toi, et en plus tu n'apprendrais rien.
Je vais juste te donner des commandes utiles pour réaliser ton fichier bat :
- Pour lancer une application : start
- Pour rediriger la sortie standard vers un fichier : > (ex : echo coucou > bonjour.txt)
Si t'as besoin de commande spécifique, dit le moi.
Je vais juste te donner des commandes utiles pour réaliser ton fichier bat :
- Pour lancer une application : start
- Pour rediriger la sortie standard vers un fichier : > (ex : echo coucou > bonjour.txt)
Si t'as besoin de commande spécifique, dit le moi.