Lecteurs cd absents du poste de travail

Résolu/Fermé
pipere91 - 5 juil. 2007 à 11:22
 POLO - 9 janv. 2011 à 21:47
mes deux lecteurs/graveurs dvd sont presents dans le bios, recconus en install nouveau materiel(apres une desinstall dans le profil materiel - points exclamation jaunes) mais absents de mon poste de travail.Et je ne sais quoi faire pour les recuperer.
j'ai bien pensé reinstaller windows ( XP) mais sans lecteur CD ...!!
merci pour votre aide
pipere91
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2007 à 11:25
On récapitule pour y voir plus clair !

Tu n'as pas tes lecteurs CD dans le poste de travail, ok.

Est ce qu'ils apparaissent dans le gestionnaire de périphèriques ?
0
PIPERE91 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
5 juil. 2007 à 23:02
BONSOIR ET MERCI D'ESSAYER DE M'AIDER.
OUI ILS APPARAISSENT DANS LE GESTIONAIRE DE PERIPH MAIS AVEC POINT EXCLAMATION JAUNE ET DANS PROPRIETES "CODE ERREUR 19"
J'AI ESSAYE DE DESINSTALL/REINSTALL...RIEN DE NEUF
CE REMETS CA AVEC MEME ERREUR ET TOUJOURS PAS DE LECTEURS DANS MON POSTE DE TRAVAIL...
MERCI D'AVANCE
PIPERE91
0
sv25170 > PIPERE91 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
5 juil. 2007 à 23:05
tu est sur d'avoir fait les bonnes manip?
c'est venu du jour au lendemain?
retauration systeme,t'as essayer?(sans conviction)
et jette un oeil sur le 2eme lien,mais le premier aurait du marche!
0
Belgamo59 > PIPERE91 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
5 juil. 2007 à 23:13
Bonsoir tu recherches UpperLowerFilter et ConflitServicesCD ecrit en bleu et tu cliques dessus dans ce lien http://forum.telecharger.01net.com/forum/
0
Belgamo59 > PIPERE91 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
5 juil. 2007 à 23:14
Si vous avez peur d'aller gratouiller dans la base de registre, téléchargez (clic droit et Enregistrer sous) les fichiers suivants :
UpperLowerFilter
ConflitServicesCD
Il vous suffit de double cliquer dessus et cela réalisera les modifications à votre place (attention, ça ne sauvegarde rien).
0
Comment faire si j'ai un acer 7720G?? car je suis à la recherche d'une solution qui me permettrait de lire mes CD ou DVD

merci d'avance
0
PIPERE91 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
5 juil. 2007 à 23:50
ca y est !! tout est ok
un grand merci a fil1958, a sv25170, et belgamo59
en fait solution trouvée par le biais de "regedit"
suppression de upperfilters et lowerfilters
redemerrage machine et hop !! ca marche comme avant et j'ai retrouvé mes lecteurs cheris !
pipere91
encore merci
0
salut j avais meme probleme j ai telecharge un fichier s appele (disparaitioncd) j l ai pose au bureau et j ai redemare pc
0
sdalut est ce que possible de creer compte msn pour un ami qui habite a l etranger ds paye merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONSOIR LECTEURS CD ET DVD NE FONCTIONNE PLUS JE SUIS SUR UN PC PORTABLE HP POUVEZ VOUS M AIDEZ S.V.P
0
salut,un peu de lecture;

Absence de graveur dans le post de travail

dans le gestionnaire de peripherique,si tu fais propiete,y'a t'il un code erreur dans état du périphérique?

si code=19;31;39 :
http://www.docteurmarc.com/?2006/07/24/11-erreur-cd-rom-code-31-code-19-reinstallation-impossible


sinon:
.http://forum.telecharger.01net.com/forum/
-1
PIPERE91 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
5 juil. 2007 à 22:55
BONSOIR ET SURTOUT MERCI POUR TON AIDE.
MALHEUREUSEMENT J'AI APPLIQUE A LA LETTRE LES CONSEILS DU LIEN ( DOCTEUR MARC) ET RIEN N'Y FAIT
JE DESESPERE...
MES 2 LECTEURS SONT BIEN PRESENTS DANS LE BIOS, DANS LE GESTIONAIRE DE PERIPHERIQUES (AVEC POINT EXCLAMATION JAUNE ET DANS PROPRIETES IL ME DONNE BIEN COMME TU ME DIT ERREUR 19
J'AI MEME ESSAYE DE DESINSTALLER ET DE REINSTALLER.IL ME REINSTALLE MAIS TOUJOURS AVEC CODE ERREUR 19
QUE FAIRE ?
MERCI D'AVANCE POUR TES LUMIERES
PIPERE91
0
bonjour jé un probleme ma tour ne demarre plus je ne c et plus lire un cd audio ni un dvd ni graver meme les originaud ne vont pas que puige faire c est un packard bell merci de m aider
-1