Bruit pc portable
Andoloris
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable asus X751L, processeur intel I5 , carte nvdia gforce 820m , 6go de ram. Et depuis que je l' ai acheté Noël 2014 il fait du bruit dès qu' il démarre, un bruit assez fort qui est horrible dans une pièce calme! Mais ça ne doit pas être un problème de ventilateur car il ne chauffe pas du tout il est bien frai! Et je précise que le bruit est présent dès que j' allume l' ordinateur même pendant du traitement de texte!
J' espère que vous pourrez m' aider
Merci à tous.
Je possède un ordinateur portable asus X751L, processeur intel I5 , carte nvdia gforce 820m , 6go de ram. Et depuis que je l' ai acheté Noël 2014 il fait du bruit dès qu' il démarre, un bruit assez fort qui est horrible dans une pièce calme! Mais ça ne doit pas être un problème de ventilateur car il ne chauffe pas du tout il est bien frai! Et je précise que le bruit est présent dès que j' allume l' ordinateur même pendant du traitement de texte!
J' espère que vous pourrez m' aider
Merci à tous.
A voir également:
- Bruit pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
A quoi le bruit ressemble-t-il ?
Un bruit "électrique" ?
Un bruit "mécanique" ?
Un bruit... autre ?
Pouvez-vous situer le bruit ?
A quoi le bruit ressemble-t-il ?
Un bruit "électrique" ?
Un bruit "mécanique" ?
Un bruit... autre ?
Pouvez-vous situer le bruit ?
Andoloris
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
c' est un bruit bizarre, mécanique je dirai plutôt. Mais je l' avais emmener en réparation pour une vis et j' avais signalé ce problème mais rien n' avait changé apres..Situé au dessous de l' ordi