Finale 2004b lent à lancer en session admin

Iskander. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Iskander -
Bonjour !

J'utilise un logiciel d'édition musicale, Finale 2004b, sous Windows XP. Ce logiciel met très longtemps à démarrer (1 à 2min) mais seulement sous ma session admin ; en session invité, il se lance de suite.
De plus, pendant les 30 premières secondes, aucun autre programme ne peut être mis en route.
Par contre, une fois que Finale a fini de charger, si j'essaie de le ré-ouvrir, il démarre normalement.

J'ai vérifié avec msconfig si plus de processus étaient lancés sous ma session que sous la session invité, mais ce n'est pas le cas. Apparement, il s'agirait d'une configuration propre à ma session, mais laquelle...

Si quelqu'un a déjà été confronté au problème (et l'a résolu !), j'aimerai beaucoup savoir comment faire pour me débarrasser de cet ennui... C'est un logiciel que j'utilise tout le temps dans le cadre professionnel, et c'est assez handicapant.

Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Iskander

Personne n'a d'idée?
0
Iskander

Finalement, j'ai créé une nouvelle session admin où j'ai récupéré toutes mes configuration bureau, logicielles... Le programme fonctionne normalement.
0