Problème activation iPhone 5s
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Hargard78
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fred.ml Messages postés 15225 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 9 juin 2015 à 13:02
fred.ml Messages postés 15225 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 9 juin 2015 à 13:02
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2 réponses
8ball-intox
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9 juin 2015 à 11:42
9 juin 2015 à 11:42
Tu as mal fait la réinitialisation... Tu vas avoir besoin de la personne, sinon tu ne pourras rien faire car il fallait désactiver la localisation du téléphone avant de le réinitialiser... iDaube !
Pour te servir de ton téléphone, tu dois rencontrer ton vendeur, lui demander de réinsérer sa carte SIM et taper son code personnel.
Si ton vendeur a perdu le code, il faudra qu'il effectue une restauration du système pour que l'iDaube fonctionne avec les réglages précédant la vente.
Une fois la restauration faite ou le code tapé :
- Désactive la localisation
- Redémarre le téléphone / Vérifie que la localisation est arrêtée
- Lance la réinitialisation
Si le problème subsiste, il faudra que tu contactes Apple ou que tu ailles dans Apple Daube Store.
Pour te servir de ton téléphone, tu dois rencontrer ton vendeur, lui demander de réinsérer sa carte SIM et taper son code personnel.
Si ton vendeur a perdu le code, il faudra qu'il effectue une restauration du système pour que l'iDaube fonctionne avec les réglages précédant la vente.
Une fois la restauration faite ou le code tapé :
- Désactive la localisation
- Redémarre le téléphone / Vérifie que la localisation est arrêtée
- Lance la réinitialisation
Si le problème subsiste, il faudra que tu contactes Apple ou que tu ailles dans Apple Daube Store.
fred.ml
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Modifié par fred.ml le 9/06/2015 à 13:03
Modifié par fred.ml le 9/06/2015 à 13:03
Salut, je pense que tu t'es fais arnaqué en achetant un iPhone volé étant donné que le vendeur ne te donne plus de nouvelles.
Le compte iCloud lié à un appareil n'est pas "effaçable" lorsque l'on réinitialise un iPhone en utilisant la procédure DFU ( que je suppose que tu as utilisé).
Apres réinitialisation l'iPhone est automatiquement désactivé, l'iPhone redémarre sur son menu de configuration ( comme tu l'indiques) puis l'iPhone se connecte sur les serveurs de Apple pour savoir si l'iPhone est lié à un compte, comme c'est le cas pour toi il faut donc obligatoirement renseigner le compte d'origine lié à l'iPhone pour pouvoir l'activer et l'utiliser.
Il s'agit de la protection iCloud Localiser qui agit comme un antivol.
Cette protection peut être désactivé via internet en allant sur le site iCloud.com mais évidement il faut connaitre l'adresse mail et le mot de passe du compte iCloud.
Apple a mis en place des moyens de contrôle à effectuer avant un achat d'occasion d'iPhone/iPad et Mac afin de savoir si un appareil est lié à un compte tu aurai du te renseigner avant...Voici le lien:
https://www.icloud.com/not_found/
Sur le lien suivant on peut même savoir si l'iPhone est simlocké et connaitre la date d'activation et d'autres renseignements.
http://iphoneimei.info/?imei=
Le compte iCloud lié à un appareil n'est pas "effaçable" lorsque l'on réinitialise un iPhone en utilisant la procédure DFU ( que je suppose que tu as utilisé).
Apres réinitialisation l'iPhone est automatiquement désactivé, l'iPhone redémarre sur son menu de configuration ( comme tu l'indiques) puis l'iPhone se connecte sur les serveurs de Apple pour savoir si l'iPhone est lié à un compte, comme c'est le cas pour toi il faut donc obligatoirement renseigner le compte d'origine lié à l'iPhone pour pouvoir l'activer et l'utiliser.
Il s'agit de la protection iCloud Localiser qui agit comme un antivol.
Cette protection peut être désactivé via internet en allant sur le site iCloud.com mais évidement il faut connaitre l'adresse mail et le mot de passe du compte iCloud.
Apple a mis en place des moyens de contrôle à effectuer avant un achat d'occasion d'iPhone/iPad et Mac afin de savoir si un appareil est lié à un compte tu aurai du te renseigner avant...Voici le lien:
https://www.icloud.com/not_found/
Sur le lien suivant on peut même savoir si l'iPhone est simlocké et connaitre la date d'activation et d'autres renseignements.
http://iphoneimei.info/?imei=
9 juin 2015 à 11:45
9 juin 2015 à 11:47
J'ai l'adresse, mais pas le mot de passe ..
9 juin 2015 à 11:54
Mais avec les papiers du dépôt de plainte, peut-être qu'un Apple Store acceptera de te débloquer le téléphone. (J'en doute)...
Bon courage