1 mois que la Bque Postale a perdu mes 2 paiements de la CAF

Fermé
curieuse2007 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - Modifié par baladur13 le 8/06/2015 à 13:59
bendrop Messages postés 12567 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 8 juin 2015 à 13:15
Bonjour,
Je viens d'ouvrir un compte a la Banque Postale de St Savin/Cavignac Gironde en Mai. Ils ont oublie de me demander une derniere signature sur la derniere page et mon compte est donc reste inactif depuis. Malgre tout, la CAF m'a envoye 2 payments: le 11 mai et le 6 juin. Mon conseiller xxxxxx, malgre tous mes emails et coups de telephone, n'a jamais repondu et surtout ne m'a jamais informe du probleme de signature. Apres m'etre rendu compte que je ne recevais ni ma carte debit, ni mes info pour acceder a mon compte en ligne, je me suis presentee au bureau le 4 Juin. Mon conseiller ne s'est meme pas excuse pour l'erreur qui venait de son bureau de poste et l'inconvenience que cela me causait, pour le delai d'un mois, la non apparition de mes payments, la non information a mon egard, et etait visiblement ennuye par mes questions. J'ai signe la derniere page et il m'a finalement debloque 150 euros apres multiples tergiversation et insistance de ma part.
Le reste de l'argent devait etre sur le compte le lendemain matin (la transaction se faisant la nuit), c'est a dire Vendredi 5 juin. J'y suis retournee le lendemain, mais visiblement ennuye par ma presence, il est alle prendre un break avec des collegues pendant 1/2 heure avant de me recevoir et de me dire tres rapidement que cela arriverait probablement samedi matin ou au plus tard lundi. Il ne s'est meme pas montre un peu concerne par le probleme que cela me causait. Probablement que me considerant comme un cas social je ne l'interesse pas. Il avait un rv avec une autre cliente, mais il ne s'est meme pas excuse non plus aupres de la personne qui etait a l'heure a son rendez-vous et a du attendre 1/2 heure (son break) et 15 min a cause de moi, donc 45 min. Il n'a manifeste que mepris et suffisance.
Aujourd'hui nous sommes lundi 8 Juin, et je n'ai toujours pas l'argent sur mon compte, personne ne sait ou il est. Je considere que c'est inadmissible et je voudrais savoir a qui m'adresser pour faire une reclamation. Je n'arrive pas a trouver un nom de Directeur sur la region qui pourrait s'occuper de mon cas. Si on n'est pas enregistre en ligne, on ne peut rien faire, ni reclamation, on ne peut contacter personne. N'ayant toujours rien recu de sa part pour m'enregistrer en ligne, je suis bloquee et il doit le savoir. Il doit bien rigoler a la lecture de mes emails.
1 mois et demi mois sans la seule ressource que la CAF veut bien me donner, imaginez ma situation! Je suis dans un etat d'anxiete et de colere que je ne peux meme pas decrire! Si quelqu'un peut me donner le nom et les info contact d'un responsable sur la region, j'apprecierais beaucoup. Il est evident que des que le probleme sera regle, je quitterai la banque postale car l'experience est vraiment traumatisante et desagreable (j'ai du emprunter de l'argent a une amie, promettant de lui rendre la semaine derniere, mais aujourd'hui je ne peux toujours pas lui rendre et nous sommes au bord de la rupture d'amitie) .




xxxxx = Nom supprimé Modération CCM
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12567 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 8 262
8 juin 2015 à 13:15
Bonjour,

Vous êtes sur le forum high-tech, votre question serai mieux ciblée et plus pertinente chez nos voisin du droit et finances http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/banque-et-credit-5

Cordialement.
0