Ventilateur alimentation FSP315-60PNA-E ne se lance plus...

louizzz Messages postés 1 Statut Membre -  
 avion81 -
Bonjour,

Avis aux pro ;) Je suis totalement novice (pour ne pas dire nulle) en informatique...
Le ventilateur de mon alimentation FSP315-60PNA-E ne se lance plus (l'alim quant à elle fonctionne parfaitement).
Je ne sais pas quoi faire, et fais donc appelle à vos lumières :)

- Changer le ventilateur seul est ce possible vu la panne ? Si oui, quel est le modèle à choisir ? Comment effectuer le changement ? (sachant que je suis nulle :)
- Changer l'alimentation ? Si oui, mêmes questions...
- Autre ? Je suis toute ouÏe ! :)

Merciiii
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,

Ce n'est peut être pas une panne.

Certains ventilateurs d'alimentation ne se mettent en route que quand celle-ci chauffe (comme en jeu par exemple) car elle doit fournir plus de puissance.
0
Louizzz

Merci de votre réponse rapide. Il s'agit d'une panne car mon alimentation se met à biper pour signaler une surchauffe. En y regardant de plus près j'ai remarqué que le ventilateur ne se lançait pas...
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328 > Louizzz

Donc il faut changer l'alimentation.
0
Louizzz

D'accord, savez vous où pourrais-je m'en procurer une ? Ou sur quel site ?

Merci
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328 > Louizzz

C'est une de combien en watts ?
0
avion81 > Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir! bizare que une Alim bipe?????
0