Problème PC Portable Easy Note

BobbyJohn Messages postés 17 Statut Membre -  
BobbyJohn Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai voulu remettre mon PC portable Packard Bell EasyNote LK en état d'usine pour que mon petit frère le récupére, j'ai suivi un tutoriel qui disait qu'il fallait utiliser une partition du disque dur qui était destiné a sa, donc j'ai suivi le tutoriel, et pendant le formatage j'ai eu un code d'erreur, et maintenant quand je démarre mon pc j'arrive sur une page Windows Boot Manager où je peux lancer windows (Qui ne marche pas, sa me dit le fichier winload.exe est manquant ou corro7mpu), je peux faire quoi? merci
A voir également:

5 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,

Refais la réinstallation d'usine.
0
BobbyJohn Messages postés 17 Statut Membre

J'ai relancé j'attends le résultat, la réinstallation dure combien de temps environ ?
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Ça dépend de la santé du disque dur.
0

2h et je suis qu'à 1% ...
0

Sa me met La restauration a echoué - Code d'Erreur=0x45d (WIMApply Image cannot apply Image : The request could not be performed because of an I/O devise error.)
0

0

j'ai regardé j'attend que ma dernière restauration echoue, (je pense pas elle va réussir :/) mais sinon si sa echoue sa voudrait dire que mon PC est mort ?
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328 > BobbyJohn Messages postés 17 Statut Membre

Non, peut être pas.

Dans le doute le bios à mettre par défaut ou le disque dur à contrôler s'il n'y aurait pas des secteurs défectueux.

Regardes les commentaires du lien.
0

Oui, je vais le faire après la restauration en cours, et je vous donnerai la réponse
0

J'ai été dans les Bios j'ai lancé la restauration, sa a l'air d'être toujours pareil
0

Sa fait 2h que c'est à 1% je ne sais pas quoi faire ...
0

A mon avis c'est le disque dur qui est à moitié HS.

Démarres le PC avec Depanium dessus et lances CrystalDiskInfo une fois arrivé sur une interface graphique Windows 7.

C'est un live CD ou USB (c'est plus rapide) qui te permet de démarrer certains outils au démarrage du PC donc avant que Windows se lance.

http://www.iumkit.net/portail/depannium-live-cd/
0

1.5 GO ... je vais le Dl demain, mon frère m'a passé une clef bootable avec linux, je ne peux pas tenter de faire quelque chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

maintenant j'ai comme message bootmgr is missing ...
0

Contrôles que c'est bien sur le bon disque que ça démarre.
bootmgr is missing ... veut dire qu'il ne trouve pas Windows.

Tu peux toujours faire une réparation du démarrage des fois que ça viendrait de la.
0

Un ami m'a formaté mon PC a installé windows 7 ainsi que les drivers tout à l'air d'être niquel
0