Problème PC Portable Easy Note
BobbyJohn
Messages postés
17
Statut
Membre
-
BobbyJohn Messages postés 17 Statut Membre -
BobbyJohn Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu remettre mon PC portable Packard Bell EasyNote LK en état d'usine pour que mon petit frère le récupére, j'ai suivi un tutoriel qui disait qu'il fallait utiliser une partition du disque dur qui était destiné a sa, donc j'ai suivi le tutoriel, et pendant le formatage j'ai eu un code d'erreur, et maintenant quand je démarre mon pc j'arrive sur une page Windows Boot Manager où je peux lancer windows (Qui ne marche pas, sa me dit le fichier winload.exe est manquant ou corro7mpu), je peux faire quoi? merci
J'ai voulu remettre mon PC portable Packard Bell EasyNote LK en état d'usine pour que mon petit frère le récupére, j'ai suivi un tutoriel qui disait qu'il fallait utiliser une partition du disque dur qui était destiné a sa, donc j'ai suivi le tutoriel, et pendant le formatage j'ai eu un code d'erreur, et maintenant quand je démarre mon pc j'arrive sur une page Windows Boot Manager où je peux lancer windows (Qui ne marche pas, sa me dit le fichier winload.exe est manquant ou corro7mpu), je peux faire quoi? merci
A voir également:
- Problème PC Portable Easy Note
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
5 réponses
Sa me met La restauration a echoué - Code d'Erreur=0x45d (WIMApply Image cannot apply Image : The request could not be performed because of an I/O devise error.)
A mon avis c'est le disque dur qui est à moitié HS.
Démarres le PC avec Depanium dessus et lances CrystalDiskInfo une fois arrivé sur une interface graphique Windows 7.
C'est un live CD ou USB (c'est plus rapide) qui te permet de démarrer certains outils au démarrage du PC donc avant que Windows se lance.
http://www.iumkit.net/portail/depannium-live-cd/
Démarres le PC avec Depanium dessus et lances CrystalDiskInfo une fois arrivé sur une interface graphique Windows 7.
C'est un live CD ou USB (c'est plus rapide) qui te permet de démarrer certains outils au démarrage du PC donc avant que Windows se lance.
http://www.iumkit.net/portail/depannium-live-cd/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question