Disque a 100%

nokox Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjours
j'ai en problème avec mon pc depuis quelque temps
quand j'ouvre le gestionnaire de tache sa me dit disque a 100% et mon pc rame je ne c'est pas d'ou sa peut venir j'ai essayer de défragmenter mes disque mais sa na rien changer si quelqu'un a la solution sa serait super
vous pouvez voir sur la photo que le systeme prend 86% c'est normale ou pas ??
merci
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

Normal? non.

Il faudrait voir si tu n'as pas une infection sur ton système, dans un premier temps car c'est peu être bien le cas.

Je te redirige vers le forum Virus/Sécurité pour exclure l'infection du système comme cause, une désinfection du système ne pouvant faire de mal.

Bien à toi,
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ouvre le moniteur de ressources systèmes pour voir quel processus utilise le disque.
0