Publisher 2003

Fermé
Rapico 37 - 6 juin 2015 à 08:51
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 7 juin 2015 à 09:20
Bonjour,
Je suis sur Publisher 2003.
Comment supprimer un haut de page mis par erreur, tout en gardant le bas de page ?
Merci d'avance.

<config>Windows 7 / Internet Explorer>
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 213
6 juin 2015 à 16:20
Bonjour,

double-clique dans l'en-tête, efface le contenu et clique sur le bouton "Fermer" dans la petite barre d'outils "En-tête et pied de page".
0
Bonjour,
merci pour la réponse rapide, mais celle-ci est incomplète.
Je fais un double clic dans l'en-tête, ce qui a pour effet de transformer le numéro de page en #.
Le fait de cliquer sur le bouton "Fermer" dans la petite barre d'outils "En-tête et pied de page", ne change rien, l'en-tête et le numéro de page réapparaissent.
J'ai quand même depuis trouvé la solution, après le double clic il suffit d'enfoncer le bouton "Suppr" du clavier et toutes les en-têtes disparaissent.
Merci encore CClaire, mais peut-être que cette formule n'est pas valable pour toutes les versions de Publisher. Quoi qu'il en soit mon problème est résolu.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 213
7 juin 2015 à 09:20
Réponse incomplète ?!?
Tu as juste oublié de lire "efface le contenu" dans ma phrase. Il me paraissait évident que tu allais appuyer sur la touche Suppr pour le faire !
Parfois, on est trop scolaire dans nos explications, parfois pas assez...

C-Claire
0