Publisher 2003

Rapico 37 -  
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur Publisher 2003.
Comment supprimer un haut de page mis par erreur, tout en gardant le bas de page ?
Merci d'avance.

<config>Windows 7 / Internet Explorer>
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 249

Bonjour,

double-clique dans l'en-tête, efface le contenu et clique sur le bouton "Fermer" dans la petite barre d'outils "En-tête et pied de page".
0
Rapico 37

Bonjour,
merci pour la réponse rapide, mais celle-ci est incomplète.
Je fais un double clic dans l'en-tête, ce qui a pour effet de transformer le numéro de page en #.
Le fait de cliquer sur le bouton "Fermer" dans la petite barre d'outils "En-tête et pied de page", ne change rien, l'en-tête et le numéro de page réapparaissent.
J'ai quand même depuis trouvé la solution, après le double clic il suffit d'enfoncer le bouton "Suppr" du clavier et toutes les en-têtes disparaissent.
Merci encore CClaire, mais peut-être que cette formule n'est pas valable pour toutes les versions de Publisher. Quoi qu'il en soit mon problème est résolu.
0
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 249

Réponse incomplète ?!?
Tu as juste oublié de lire "efface le contenu" dans ma phrase. Il me paraissait évident que tu allais appuyer sur la touche Suppr pour le faire !
Parfois, on est trop scolaire dans nos explications, parfois pas assez...

C-Claire
0