Office online

alicia210 Messages postés 98 Statut Membre -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
je voudrais telecharger office online gratuit
mais on me demande de telecharger aussi "outil de réparation windows"
est ce sérieux et gratuit
pourquoi nous obliger à le faire
merci
A voir également:

3 réponses

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

Personnellement j'émettrai des réserves.
Sur quel site ? est-ce vraiment sur un site Microsoft ?
Le net regorge de soit disant "outil de réparation" plus néfastes les uns que les autres.
Perso, grosses méfiances.

Cdlt
1
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Je l'ai utilisé Il y a 15 jours suite à un refusde lancer le systeme et ça a sauvé la baraque... mais le sûr est de créer le CD
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour
"outil de réparation windows"
est ce sérieux et gratuit
OUI , de + très utile en cas de crash si tu n'as pas créer le CD de réparation Windows
De toutes façons, tu peux toujours télécharger et ensuite supprimer le fichier
0
alicia

merci de l'aide
mais j'ai telecharger office online et comment retrouver le logo de ce signe sur mon écran
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Office onligne, comme son nom l'indique est un service en ligne, pas d'installation particulière donc non vous ne l'aurez pas sur votre pc.
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

OUi, rien à télécharger
https://www.office.com
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Pareil que Durock, sans savoir de quoi on parle il faut être méfiant.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0