IP msn + invite de commandes

pixou62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dkhil -
Tout d'abord Bonjour à tous !

Voila mon problème (que vous allez resoudre en 1 ou 2 messages ;-) ) alors voila je veux prendre l'adresse IP d'un de mes contact (pour raison personnel -vous allez tous me dire uais uais pour les trojan etc etc ... mais non ) a partir du MS dos mais la j'ai deux adresse (diferrente) avec un port different !
voila ce que j'ai !

xxx.xxx.xxx.xxx:1863
et
xxx.xxx.xxx.xxx:80

Il me semble que 1863 ce soit msn non ? enfin je doute la dessus donc je voulé savoir quel adresse IP serait la bonne !

J'attends des réponses ou j'attends de me faire rediriger sur d'autre topics !

Merci d'avance :)

Coordialement pixou62 !
A voir également:

4 réponses

ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

démarre/executer (tu écri "cmd") et tu tapes entrée
1
poups94

je trouve pas "executer" jss sous windows vista
Merci d'avance
0
dkhil

touche Win+R (pour faire apparaitre executer
0
Andross

Non, il faut que tu tappes 'netstat', en ayant la conversation avec ton contact ouvert.
1
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

clique sur démarrer, clike droit un endroit oy ya rien, clique sur propriétés, clique sur personnaliser et coche "commande executer" et clique sur Ok
0
poups94

jte remercie ces gentil.
et comment sa va me donner l'adresse ip
de qqn ?
0
pixou62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non en faite c'ets bon j'ai trouver ! Merci quand même de ne pas avoir répondu :P vous pouvez supprimer mon new topic ;-)
-1
shadow

comment fait on pour ouvrir l'invite de commende et que faut il faire ou faut il aller? jveux tous les details
0