IP msn + invite de commandes
pixou62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dkhil -
dkhil -
Tout d'abord Bonjour à tous !
Voila mon problème (que vous allez resoudre en 1 ou 2 messages ;-) ) alors voila je veux prendre l'adresse IP d'un de mes contact (pour raison personnel -vous allez tous me dire uais uais pour les trojan etc etc ... mais non ) a partir du MS dos mais la j'ai deux adresse (diferrente) avec un port different !
voila ce que j'ai !
xxx.xxx.xxx.xxx:1863
et
xxx.xxx.xxx.xxx:80
Il me semble que 1863 ce soit msn non ? enfin je doute la dessus donc je voulé savoir quel adresse IP serait la bonne !
J'attends des réponses ou j'attends de me faire rediriger sur d'autre topics !
Merci d'avance :)
Coordialement pixou62 !
Voila mon problème (que vous allez resoudre en 1 ou 2 messages ;-) ) alors voila je veux prendre l'adresse IP d'un de mes contact (pour raison personnel -vous allez tous me dire uais uais pour les trojan etc etc ... mais non ) a partir du MS dos mais la j'ai deux adresse (diferrente) avec un port different !
voila ce que j'ai !
xxx.xxx.xxx.xxx:1863
et
xxx.xxx.xxx.xxx:80
Il me semble que 1863 ce soit msn non ? enfin je doute la dessus donc je voulé savoir quel adresse IP serait la bonne !
J'attends des réponses ou j'attends de me faire rediriger sur d'autre topics !
Merci d'avance :)
Coordialement pixou62 !
A voir également:
- IP msn + invite de commandes
- Invite de commande - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
4 réponses
clique sur démarrer, clike droit un endroit oy ya rien, clique sur propriétés, clique sur personnaliser et coche "commande executer" et clique sur Ok
Merci d'avance