Unité centrale pour messagerie seulement gg4344 - Dernière réponse le 4 juil. 2007 1 réponse bjr quelles sont le s caracteristiques à demander pour une UC ,le besoin n'etant que de recevoir/envoyer des mails par Free adsl? merci gg dpt 91Configuration: Windows XP Mozilla 1.7.12 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Julien84 Salut, Tu va faire que ça avec ? En fait, tu veux une config bureautique, c'est ça ? gg4344 Auteur oui,je n'ai besoin que de la messagerie electronique en passant par free adsl.:donc logiciel d'exploitation et logiciel de messagerie merci gg Discussions similaires Unité Centrale ne s'allume plus. joe fl2012 unité centrale ne démarre plus naruto974 Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Unité centrale qui s'allume mais pas l'écran Solsol Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Julien84 Salut, Tu va faire que ça avec ? En fait, tu veux une config bureautique, c'est ça ? gg4344 Auteur oui,je n'ai besoin que de la messagerie electronique en passant par free adsl.:donc logiciel d'exploitation et logiciel de messagerie merci gg
gg4344 Auteur oui,je n'ai besoin que de la messagerie electronique en passant par free adsl.:donc logiciel d'exploitation et logiciel de messagerie merci gg