A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus en mode normal
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
salut
Tu as pensé à une restauration système????
Cela peut aider, je ne sais pas si tu sais cela revient à tes paramètres usines. Mais le problème est d'accéder au BIOS et pouvoir mettre ou faire le(s) CD(s)
Mais dis moi??? quand tu l'allumes il n'y a rien ok
Il ne reste pas hors tension quand meme??????
Sinon cela peut venir de ton moniteur car je ne sais pas si tu as essayer d'intérargir avec lordi.
Dsl pour la précision mais je ne suis pas un pro et ton problème est assez imprécis.... ( ce n'est pas parceque tu as mal expliquer).
J'espère t'avoir aider.
Tu as pensé à une restauration système????
Cela peut aider, je ne sais pas si tu sais cela revient à tes paramètres usines. Mais le problème est d'accéder au BIOS et pouvoir mettre ou faire le(s) CD(s)
Mais dis moi??? quand tu l'allumes il n'y a rien ok
Il ne reste pas hors tension quand meme??????
Sinon cela peut venir de ton moniteur car je ne sais pas si tu as essayer d'intérargir avec lordi.
Dsl pour la précision mais je ne suis pas un pro et ton problème est assez imprécis.... ( ce n'est pas parceque tu as mal expliquer).
J'espère t'avoir aider.
Bonsoir
Que se passe-til si tu allumes ton pc en mode anormal? ;-)
Sérieusement! L'écran, s'allume t'il à un quelconque moment? Le reste de l'ordinateur semble-t-il fonctionner? Est-ce un portable? Quels type de carte-vidéo as-tu? Le problème s'est-il présenté après que tu eues fait une manoeuvre quelconque? Plus tu pourras nous en dire, plus nous aurons de chance de pouvoir aider.
A+
Que se passe-til si tu allumes ton pc en mode anormal? ;-)
Sérieusement! L'écran, s'allume t'il à un quelconque moment? Le reste de l'ordinateur semble-t-il fonctionner? Est-ce un portable? Quels type de carte-vidéo as-tu? Le problème s'est-il présenté après que tu eues fait une manoeuvre quelconque? Plus tu pourras nous en dire, plus nous aurons de chance de pouvoir aider.
A+