Des icône avec une tête de mort sont apparue sur mes vidéos

Fermé
Soran13 - 5 juin 2015 à 16:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 juin 2015 à 17:16
Salutations à tous,

Je vais vous expliquer mon problème et son contexte. J'ai retrouver mon ancien disque dure avec mes anciennes vidéos, photos, ect ... J'ai installer le tout dans mon ordinateur actuelle et depuis j'ai remarquer que TOUTS mes fichiers vidéo ont désormais une icône de têtes de mort encadrer d'un cercle rouge (ou un carré), en bas à droite de l'icône.

Mon ordinateur ne semble pas détecter de virus, j'utilise Avast. Mais je crois qu'il y a quelque chose qui as infecter mon ordinateur. Avez-vous déjà vu cela auparavant ?
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
5 juin 2015 à 16:12
Salut,

Pour voir :

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Merci pour l'information, je vais faire cela. En attendant, savez-vous ce que cela peu bien être ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
5 juin 2015 à 17:16
soit le programme par défaut pour les vidéo a changé
soit les fichiers vidéo ont été modifiés.
Pour vérifier déjà, faudrait faire un clic droit sur la vidéo, ouvrir avec et tu choisis le lecteur vidéo.
Voir si la vidéo se joue.
0