Pc bloqué sur verifying dmi pool data ?!?
frou
-
edincuff Messages postés 1 Statut Membre -
edincuff Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour et bonsoir tout le monde et surtout, au secourssss!!
Voilà je vous explique le souci, j'ai un pc, un Acer Aspire T180, pas une bête de course, mais j'ai fait avec mes moyens d'étudiantes :)
Le problème étant que lorsque j'allume le pc, il reste bloqué au démarrage sur Verifying DMI Pool Data...
Euh qu'est ce que c'est que ce charabia?? Personne ne s'y connait autour de moi, je ne m'y connais pas plus (oui oui je suis une quiche en informatique) et je crains que mon pc ne me lâche alors que je ne l'ai que depuis fin janvier!
Pitié, dites moi que vous savez résoudre ce souci et que ce n'est rien de grave :)
Je suis toute ouïe et attends vos idées et propositions pour arranger le problème (sachant que j'ai besoin d'explications détaillées hihi!)
Merci à tous, je croise les doigts en attendant des réponses !
Voilà je vous explique le souci, j'ai un pc, un Acer Aspire T180, pas une bête de course, mais j'ai fait avec mes moyens d'étudiantes :)
Le problème étant que lorsque j'allume le pc, il reste bloqué au démarrage sur Verifying DMI Pool Data...
Euh qu'est ce que c'est que ce charabia?? Personne ne s'y connait autour de moi, je ne m'y connais pas plus (oui oui je suis une quiche en informatique) et je crains que mon pc ne me lâche alors que je ne l'ai que depuis fin janvier!
Pitié, dites moi que vous savez résoudre ce souci et que ce n'est rien de grave :)
Je suis toute ouïe et attends vos idées et propositions pour arranger le problème (sachant que j'ai besoin d'explications détaillées hihi!)
Merci à tous, je croise les doigts en attendant des réponses !
A voir également:
- Pc bloqué sur verifying dmi pool data ?!?
- App data - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Verifying dmi pool data ✓ - Forum Matériel & Système
- Appel data zone franche - Forum Consommation & Internet
4 réponses
pour ma part il m'est arrivé le même problème, je ne sais pas si cela aidera qq1, mais c'est bettement après un rempaclement de Carte reseau que cela est arrivé.
J'ai finis par trouver le problème et ooooh par magie au redémarrage tout est repartit.
Comme quoi , parfois on cherche vraiment loin alors que la solution est là juste devant notre nez !
cdt
Eric
Bourbriac_info
J'ai finis par trouver le problème et ooooh par magie au redémarrage tout est repartit.
Comme quoi , parfois on cherche vraiment loin alors que la solution est là juste devant notre nez !
cdt
Eric
Bourbriac_info
Message principalement relié à l'impossibilité de détection du disque dur IDE ou SCSI.
Il y a un tuto a cette adresse :
http://www.tutoriaux-excalibur.com/solutions/mon_pc_bloque_sur_la_ligne_Verifying_DMI_Pool_Data.htm
Il y a un tuto a cette adresse :
http://www.tutoriaux-excalibur.com/solutions/mon_pc_bloque_sur_la_ligne_Verifying_DMI_Pool_Data.htm
bonjour j'ai le meme probleme j'ai change de disque dur plusieur fois et c'est toujours pareil j'ai enlever les peripherique et c'est toujours pareil.Si quelqu'un a une solution !!!!!!!
Bonjour, mon ordinateur que j'ai acheté en Janvier
de cette année, s'est figé, je l'ai donc redémarré avec le
bouton 'reset' , quand il a redémarré il est et reste figé
sur un écran noir avec ' veryffying DMI pool data........
Update sucess'
Le mode sans echec ne fonctionne pas , il reste bloquer sur
le chargement d'un driver. J'ai tenté de réinstaller grace
au DVD de sauvegarde que j'avais fais et grâce au parametre
d'usine par défault ( ALT F10). Cela a reinstaller les
parametres d'usine mais quand l'installation s'est terminé ,
on me demandais un redémarrage et toujours le même
problème..ça refait la même chose.
Et maintenant je ne peux même plus accéder à la fenêtre F8(
mode sans echec), je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin de
mon ordinateur à tout prix, en plus dans 3 semaines je pars à letranger voir ma copine :'( et j'ai besoin de mon ordinateur pour pouvoir lui parler :'(
mon ordinateur est un Acer
et je ne peux pas ouvrir la boite sinon ma garantie ne fonctionne plus car il y a des autocolant de securité derriere le boitié qui s'arracheré si je l'ouvrais
je ne dors plus à cause de ca
je ne sais pas quoi faire
de cette année, s'est figé, je l'ai donc redémarré avec le
bouton 'reset' , quand il a redémarré il est et reste figé
sur un écran noir avec ' veryffying DMI pool data........
Update sucess'
Le mode sans echec ne fonctionne pas , il reste bloquer sur
le chargement d'un driver. J'ai tenté de réinstaller grace
au DVD de sauvegarde que j'avais fais et grâce au parametre
d'usine par défault ( ALT F10). Cela a reinstaller les
parametres d'usine mais quand l'installation s'est terminé ,
on me demandais un redémarrage et toujours le même
problème..ça refait la même chose.
Et maintenant je ne peux même plus accéder à la fenêtre F8(
mode sans echec), je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin de
mon ordinateur à tout prix, en plus dans 3 semaines je pars à letranger voir ma copine :'( et j'ai besoin de mon ordinateur pour pouvoir lui parler :'(
mon ordinateur est un Acer
et je ne peux pas ouvrir la boite sinon ma garantie ne fonctionne plus car il y a des autocolant de securité derriere le boitié qui s'arracheré si je l'ouvrais
je ne dors plus à cause de ca
je ne sais pas quoi faire