Pc bloqué sur verifying dmi pool data ?!?

Fermé
frou - 4 juil. 2007 à 18:15
edincuff Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 16 mai 2009 à 15:25
Bonjour et bonsoir tout le monde et surtout, au secourssss!!

Voilà je vous explique le souci, j'ai un pc, un Acer Aspire T180, pas une bête de course, mais j'ai fait avec mes moyens d'étudiantes :)

Le problème étant que lorsque j'allume le pc, il reste bloqué au démarrage sur Verifying DMI Pool Data...

Euh qu'est ce que c'est que ce charabia?? Personne ne s'y connait autour de moi, je ne m'y connais pas plus (oui oui je suis une quiche en informatique) et je crains que mon pc ne me lâche alors que je ne l'ai que depuis fin janvier!
Pitié, dites moi que vous savez résoudre ce souci et que ce n'est rien de grave :)

Je suis toute ouïe et attends vos idées et propositions pour arranger le problème (sachant que j'ai besoin d'explications détaillées hihi!)

Merci à tous, je croise les doigts en attendant des réponses !

4 réponses

edincuff Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 9
16 mai 2009 à 15:25
pour ma part il m'est arrivé le même problème, je ne sais pas si cela aidera qq1, mais c'est bettement après un rempaclement de Carte reseau que cela est arrivé.

J'ai finis par trouver le problème et ooooh par magie au redémarrage tout est repartit.
Comme quoi , parfois on cherche vraiment loin alors que la solution est là juste devant notre nez !
cdt
Eric
Bourbriac_info
1