Renommer un lien
Fermé
lenovicedupc29
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
-
5 juin 2015 à 12:14
Utilisateur anonyme - 5 juin 2015 à 15:32
Utilisateur anonyme - 5 juin 2015 à 15:32
Cela va peut-être paraître bizarre, mais dernièrement j'ai regardé sur votre forum. Mais je n'arrive pas à renommer un lien sur un site.
Je m'explique, je suis sur mon site, j'écris mon article, je mets le crochet, mon lien, un espace, le nom que je veux qui apparaisse dans l'article et le crochet. Quand je publie l'article, il me mets tout, le crochet, l'ancien lien, le nom et le crochet. Merci de votre aide amis génies de l'informatique.
Bonne journée
Je m'explique, je suis sur mon site, j'écris mon article, je mets le crochet, mon lien, un espace, le nom que je veux qui apparaisse dans l'article et le crochet. Quand je publie l'article, il me mets tout, le crochet, l'ancien lien, le nom et le crochet. Merci de votre aide amis génies de l'informatique.
Bonne journée
A voir également:
- Renommer un lien google form
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Renommer un lien hypertexte - Forum Réseaux sociaux
- Lien url - Guide
- Comment changer le nom d'un lien? ✓ - Forum Bureautique
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
1 réponse
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 422
5 juin 2015 à 12:17
5 juin 2015 à 12:17
Salut,
Tout simplement parce que la syntaxe [http://www.blabla.tld Nom à afficher] n'est valable que sur CCM.
Pour ton cas, il faut faire avec la syntaxe propre à ton outil de développement.
Tout simplement parce que la syntaxe [http://www.blabla.tld Nom à afficher] n'est valable que sur CCM.
Pour ton cas, il faut faire avec la syntaxe propre à ton outil de développement.
5 juin 2015 à 12:55
5 juin 2015 à 13:19
est propre à CommentÇaMarche.
Pour ton site tu dois utiliser la syntaxe appropriée, qui doit se trouver quelque part dans l'aide dédiée à Footeo.