Comment lire un schéma de réseau

makélélé Messages postés 7 Statut Membre -  
lohaz Messages postés 63 Statut Membre -
bonjour

j'ai du faire un stage dans une entreprise, dans mon rapport je dois parler du réseau

le problème est ici, personne dans l'entreprise ne pouvait me renseigner le concernant (le réseau) j'ai donc demandé aux prestataires qui l'ont installé de m'envoyer des renseignements. Je n'ai recu qu'un schéma et je ne sais pas quoi en dire... l'informatique et moi ça fait 2 voire 3.

Si quelqu'un veut m'aider ça serait vraiment très gentil

mon adresse msn: guerin231005@hotmail.fr si quelqu'un veut m'aider je lui enverrai le schéma que j'ai eu;
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

Tu ne veux pas plutôt placer ton schéma dans Archive Host par exemple ??? Je te demande ceci afin que d'autres personnes puissent profiter des éventuelles solutions qui te seront soumises.

Merci d'avance pour ta compréhension.
0
makélélé Messages postés 7 Statut Membre

bonjour halimouche,

je me suis juste inscrit hier sur ce site donc je ne sais pas comment faire pour mettre mon schéma dans archive host

Si vous pourriez m'expliquer je vous en serais très rconnaissant

Merci d'avance....
0
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > makélélé Messages postés 7 Statut Membre

D'accord alors tu vas sur le site de Archive Host, là tu enregitres ton fichier en anonyme et tu conserves le lien pour le copier ici.
0
lohaz Messages postés 63 Statut Membre 5

une seule chose me tourmente : l'entreprise qui t'acceuile pour le stage est-elle au courant et accepte-t-elle que tu divulgue des renseignements qu'elle peut considérer comme confidentiels et ce a qui voudra bien les consulter ( y compris concurrents , ou encore tout malfaisant de tout poil ) ??
0
makélélé Messages postés 7 Statut Membre

oui ce sont eux qui m'ont conseillé d'aller sur ce site de toute façon vous ne connaissez pas le nom de cette entreprise
0
lohaz Messages postés 63 Statut Membre 5 > makélélé Messages postés 7 Statut Membre

comme ce n'etait pas sous-entendu ca m'intriguait seulment
0