Comment lire un schéma de réseau
makélélé
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lohaz Messages postés 63 Statut Membre -
lohaz Messages postés 63 Statut Membre -
bonjour
j'ai du faire un stage dans une entreprise, dans mon rapport je dois parler du réseau
le problème est ici, personne dans l'entreprise ne pouvait me renseigner le concernant (le réseau) j'ai donc demandé aux prestataires qui l'ont installé de m'envoyer des renseignements. Je n'ai recu qu'un schéma et je ne sais pas quoi en dire... l'informatique et moi ça fait 2 voire 3.
Si quelqu'un veut m'aider ça serait vraiment très gentil
mon adresse msn: guerin231005@hotmail.fr si quelqu'un veut m'aider je lui enverrai le schéma que j'ai eu;
merci d'avance
j'ai du faire un stage dans une entreprise, dans mon rapport je dois parler du réseau
le problème est ici, personne dans l'entreprise ne pouvait me renseigner le concernant (le réseau) j'ai donc demandé aux prestataires qui l'ont installé de m'envoyer des renseignements. Je n'ai recu qu'un schéma et je ne sais pas quoi en dire... l'informatique et moi ça fait 2 voire 3.
Si quelqu'un veut m'aider ça serait vraiment très gentil
mon adresse msn: guerin231005@hotmail.fr si quelqu'un veut m'aider je lui enverrai le schéma que j'ai eu;
merci d'avance
A voir également:
- Comment lire un schéma de réseau
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu ne veux pas plutôt placer ton schéma dans Archive Host par exemple ??? Je te demande ceci afin que d'autres personnes puissent profiter des éventuelles solutions qui te seront soumises.
Merci d'avance pour ta compréhension.
Tu ne veux pas plutôt placer ton schéma dans Archive Host par exemple ??? Je te demande ceci afin que d'autres personnes puissent profiter des éventuelles solutions qui te seront soumises.
Merci d'avance pour ta compréhension.
je me suis juste inscrit hier sur ce site donc je ne sais pas comment faire pour mettre mon schéma dans archive host
Si vous pourriez m'expliquer je vous en serais très rconnaissant
Merci d'avance....