Erreur sur windows mail

carole -  
serignane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Objet 'nouveau mail', Compte : 'pophm.sympatico.ca', Serveur : 'smtphm.sympatico.ca', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 OK', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D
j ai cette erreur on me dit que c est a cause de mon antivirus Avast ..alors si qqun peut m aider merci a l avance
carole :-)
A voir également:

7 réponses

rubbermaid

voila, jai une solution possible....

javait le meme probleme sur windows mail avec aussi l'antivirus Avast...¸

alors, il faut seulement enlever l'analyse du courrier sortant et on peut envoyer des messages.....

Clique droit sur l'icone Avast de la barre des taches ¨->Gestion de la protection résidente -> Détails -> Cliquer sur Courrier électronique du menu de gauche -> Personnaliser -> SMTP -> Décocher l'analyse du courrier sortant

Clique OK sur tout pour sortir des vos fenetres...

Et voila, vous pouvez maintenant envoyer vos messages....

Bye
3
Bohemes

merci pour les infos tout est régler.
0
brahman

moi j'ai supprimé mon compte pophm.sympatico.ca dans windows mail (outils,comptes ) et supprimer ce compte pophm dans mon live.mail aussi et télécharger mon compte live.ca (successeur de hotmail pour messenger) dans live.mail pour qu'il soit messagerie par défault et çà tout régler mes problèmes. salut!
1
Bandit

Bonsoir,

Je ne connais pas bien Vista, mais si on te dit que ça vient d'Avast, désactives-le, et essaies pour voir !

Bandit
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

'lu,

j ai cette erreur on me dit que c est a cause de mon antivirus Avast

Vérifie la sensibilité de ton bouclier ==> gestion de la protection résidente

Certainement un paramétrage à effectuer.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alain

J'ai le même problème depuis que je suis passé de pop8 à pophm.

je suis avec xp familiale

toujours à la recherche d'une solution

Alain

p.s. les techniciens de chez bell ne font rien pour t'aider si ce n'est de t'envoyer ici !
0
Norm

Gros merci a Rubbermaid.
Ta solution a fonctionner pour moi.
0
serignane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse c'est exactement les mêmes chiffres qui s'affichent mais cela ne résout pas mon problème
0