Utiliser un micro avec skype
Fermé
bonjour,
j'ai besoin d'un micro pour utiliser skype, après en avoir branché un le test skype m'indique qu'il ne fonctionne pas. Lorsque je parle dans le micro, j'entends ma voix dans les hauts parleurs pourtant dans "son et périphériques", il est indiqué qu'il n'y aucun micro de branché.
Je suis sur windows 7.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance...
j'ai besoin d'un micro pour utiliser skype, après en avoir branché un le test skype m'indique qu'il ne fonctionne pas. Lorsque je parle dans le micro, j'entends ma voix dans les hauts parleurs pourtant dans "son et périphériques", il est indiqué qu'il n'y aucun micro de branché.
Je suis sur windows 7.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Utiliser un micro avec skype
- Utiliser chromecast - Guide
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 juin 2015 à 11:46
5 juin 2015 à 11:46
Regardez dans gestionnaire de périphérique si votre micro est bien détecté.
Ensuite supprimez le pilote, débranchez votre micro et rebranchez-le. Skype devrait le détecter.
Ensuite supprimez le pilote, débranchez votre micro et rebranchez-le. Skype devrait le détecter.
5 juin 2015 à 23:51
lorsque je branche ou débranche le micro, rien n'apparait ou disparait. Je ne sais pas ce que vous appelez un pilote. Je n'ai donc rien modifié de ce côté.
Par contre hier j'ai cliqué sur l'icône haut parleur de la barre des tâches et activé le son du micro, le micro s'est alors mis à fonctionner, c'est à dire que le son sortait par les hauts parleurs. Par contre Skype ne le détecte pas et ailleurs dans l'ordinateur il n'est pas détecté non plus.
Enfin, ce n'est pas un très vieil ordinateur et il est muni d'une webcam, pourquoi n'aurait il pas aussi un micro intégré ? et si c'est le cas, comment se fait il qu'il ne fonctionne pas ?
Si vous avez la patience de venir à bout de tout ça, merci et chapeau !
6 juin 2015 à 10:57
1) Démarrer > Panneau de configuration > Son > Lecture :vérifiez que rien n'est sur muet
2) Dans Skype > Outils > Options > Paramètres audio > Microphone, choisir Périphérique micorosft par défaut.
Décocher la case "Laisser Skype gérer mes périphériques audio"
3) Si cela ne marche pas, c'est peut-être un problème de carte son. En ce cas, téléchargez un pilote (ou driver) pour la faire marcher correctement. vous pouvez utiliser maconfig.com, ce logiciel détecte automatiquement les pilotes qui doivent être mis à jour.
8 juin 2015 à 03:13
Première directive : dans "lecture" il n'y a qu'un objet représenté, haut parleur et il est activé, d'aileurs il fonctionne.
2) ça ne donne rien
3) gestionnaire de périphériques<carte réseau<teredo tunneling pseudo-interface, c'est le seul truc qui est signalé par un point d'exclamation jaune, j'ai tenté la mise à jour du pilote, ça n'a rien donné, la seule autre option qui me semble rester serait de désinstaller, mais là, c'est une opération trop délicate pour moi !
D'autre part, je ne sais pas si cette carte réseau a quelque chose à voir avec le son ou pas et je n'ai aucune idée de sa fonction dans l'ordinateur.
Dans tous les autres éléments de gestionnaire de périphérique, rien n'indique un disfonctionnement quelquonque, les pilotes sont à jour.
J'ai aussi une fonction "reconnaissance vocale", j'ai essayé de ce côté là et la réponse est toujours la même : il n'y a aucun microphone configuré.
Je ne sais plus trop où chercher ?
Une dernière petite chose, j'ai essayé le micro sur un autre ordinateur et ça a marché du premier coup, sans la moindre manipulation..