Restructuration de mes composants
Zeyma
-
blux Messages postés 1969 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 1969 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bien le bonjour à tous!
Voila depuis peu je voulais me lancer dans les jeux nouvelles génération qui demande une configuration plutôt importante style pour The witcher 3 ou GTA5 et bien autre encore!
Cela dit c'est en jouant à GTA5 que j'ai été plutôt déçus des performances que mon pc pouvait donner sur ce genre de jeu, je me suis dit qu'il était temps de le remettre au goût du jour! Mais pour cela j'allais avoir besoin d'aide.. Donc voila j'aurais aimé savoir qu'est-ce que je dois changer dans ma tour pour savoir faire tourner The witcher 3 (ou n'importe quel jeu nouvelle génération) sans aucun souçis!
Merci d'avance de vos réponses!
Ma petit config;
------------------------
Windows7 64 bits
Intel core i5 CPU750 2.67Ghz-2.66Ghz
AMD Radeon HD 5850 Serie Vram1012 MB
RAM 6Go
Voila depuis peu je voulais me lancer dans les jeux nouvelles génération qui demande une configuration plutôt importante style pour The witcher 3 ou GTA5 et bien autre encore!
Cela dit c'est en jouant à GTA5 que j'ai été plutôt déçus des performances que mon pc pouvait donner sur ce genre de jeu, je me suis dit qu'il était temps de le remettre au goût du jour! Mais pour cela j'allais avoir besoin d'aide.. Donc voila j'aurais aimé savoir qu'est-ce que je dois changer dans ma tour pour savoir faire tourner The witcher 3 (ou n'importe quel jeu nouvelle génération) sans aucun souçis!
Merci d'avance de vos réponses!
Ma petit config;
------------------------
Windows7 64 bits
Intel core i5 CPU750 2.67Ghz-2.66Ghz
AMD Radeon HD 5850 Serie Vram1012 MB
RAM 6Go
A voir également:
- Restructuration de mes composants
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Un document .docx est en réalité composé de plusieurs fichiers ✓ - Forum Virus
- Restructuration base de données access - Forum Access
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers ✓ - Forum Logiciels