Probleme avec les mise à jours de windows7 et d'IE9
dal123
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai windows 7 et IE 9les mises a jours de windows montre que 8 mises a jous sont en echecs y compris IE9 aidez moi s.v.p merci
j'ai windows 7 et IE 9les mises a jours de windows montre que 8 mises a jous sont en echecs y compris IE9 aidez moi s.v.p merci
A voir également:
- Probleme avec les mise à jours de windows7 et d'IE9
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
53 réponses
re
non ! ne paye rien
en effet tu peux "nettoyer" ton pc toi meme
je ne parle pas de poussiere
cela dit ca fait du bien aussi de nettoyer les pales de ton ventilateur et de passer un coup de pinceau dur le ventirad)
mais pour tes fichiers
ca peut se faire assez facilement
pour ca on peut te guider
mais il te faudrait un systeme stable et je pense que desinstaller i.e 9 serait un bon debut
non ! ne paye rien
en effet tu peux "nettoyer" ton pc toi meme
je ne parle pas de poussiere
cela dit ca fait du bien aussi de nettoyer les pales de ton ventilateur et de passer un coup de pinceau dur le ventirad)
mais pour tes fichiers
ca peut se faire assez facilement
pour ca on peut te guider
mais il te faudrait un systeme stable et je pense que desinstaller i.e 9 serait un bon debut
j'ai fait mais un message qui dit une erreure s'est produit certaines mise a j n'ont pas été desinstallé correctement .
qu'est ce que je dois faire je redemarre mon ordi oui ou non et après qu'est ce que je fait merci pour votre aide
qu'est ce que je dois faire je redemarre mon ordi oui ou non et après qu'est ce que je fait merci pour votre aide
salut
regarde cette page pour désinstaller IE9 correctement
https://support.microsoft.com/en-us/help/2579295/what-to-do-if-you-can-t-uninstall-internet-explorer-9/
@+
regarde cette page pour désinstaller IE9 correctement
https://support.microsoft.com/en-us/help/2579295/what-to-do-if-you-can-t-uninstall-internet-explorer-9/
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ne t'inquiete pas tu peux le desinstaller
windows te proposera d'installer une version superieur ensuite
mais tu gardes l'explorateur de windows, (c'est pas la meme chose!)
ne t'inquiete pas tu peux le desinstaller
windows te proposera d'installer une version superieur ensuite
mais tu gardes l'explorateur de windows, (c'est pas la meme chose!)
comment faire ca
1.Ouvrez une session sur l'ordinateur à l'aide d'un compte d'administrateur ou un compte qui dispose des droits d'administration.
1.Ouvrez une session sur l'ordinateur à l'aide d'un compte d'administrateur ou un compte qui dispose des droits d'administration.
re
Ouvrez une session sur l'ordinateur à l'aide d'un compte d'administrateur
tu as tenté la 1er solution (le fixit)? téléchargé et exécuté?
@+
Ouvrez une session sur l'ordinateur à l'aide d'un compte d'administrateur
tu as tenté la 1er solution (le fixit)? téléchargé et exécuté?
@+
salut tout le monde ,
mais comment faire le1er stade c.a.d Ouvrez une session sur l'ordinateur à l'aide d'un compte d'administrateur , pour que je passe a l'invitation de la commende.
merci beaucoup pour votre patience et pour votre aide .
mais comment faire le1er stade c.a.d Ouvrez une session sur l'ordinateur à l'aide d'un compte d'administrateur , pour que je passe a l'invitation de la commende.
merci beaucoup pour votre patience et pour votre aide .
salut
mais comment faire le1er stade c.a.d Ouvrez une session sur l'ordinateur à l'aide d'un compte d'administrateur
1) clique droit sur l'invite de CMD et choisit "exécuter en tant qu'administrateur"

2) dans la fenêtre de contrôle de compte utilisateur, clique sur OUI

3) dans la fenêtre qui s'ouvre, tu dois voir ceci

dit moi si tu as la même chose, quand tu fais les maniulations
@+
mais comment faire le1er stade c.a.d Ouvrez une session sur l'ordinateur à l'aide d'un compte d'administrateur
1) clique droit sur l'invite de CMD et choisit "exécuter en tant qu'administrateur"

2) dans la fenêtre de contrôle de compte utilisateur, clique sur OUI

3) dans la fenêtre qui s'ouvre, tu dois voir ceci

dit moi si tu as la même chose, quand tu fais les maniulations
@+
j'ai la ême chose quand la fenetre s'ouvre mais l'etape 2 j'ai pas celle de la fenêtre de contrôle de compte utilisateur
re
c'est bon , mais tu as mal tapé la CMD
"entrez forfiles/? etc..."
copie/colle la CMD dans la fenêtre de l'invite de CMD et clique sur "enter"
dit moi ce que ça donne
@+
c'est bon , mais tu as mal tapé la CMD
"entrez forfiles/? etc..."
copie/colle la CMD dans la fenêtre de l'invite de CMD et clique sur "enter"
dit moi ce que ça donne
@+
voilà ce que j'ai fait exactement j'ai copier coléé ceci apres c:\windows\system32\FORFILES /P %WINDIR%\servicing\Packages /M Microsoft-Windows - InternetExplorer-* 9. * .mum /c "cmd /c echo package de désinstallation @fname & & Démarrer /w pkgmgr /up:@fname /norestart"
c'est ou la faute s.v.p merci
re
la cmd doit être mal tapée...
tu as fais 1 copier/coller de la CMD?
tu as eu 1 message d'erreur quand tu as exécuter la CMD ?
@+
la cmd doit être mal tapée...
tu as fais 1 copier/coller de la CMD?
tu as eu 1 message d'erreur quand tu as exécuter la CMD ?
@+
j'ai rien tapé j'ai juste fait copier collée c'est tout et j'ai eu un message d'erreur
comme c'est affiché sur la photo
comme c'est affiché sur la photo
re
tu as essayé toutes les solutions de cette page
@+
tu as essayé toutes les solutions de cette page
@+