Probleme avec les mise à jours de windows7 et d'IE9

dal123 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai windows 7 et IE 9les mises a jours de windows montre que 8 mises a jous sont en echecs y compris IE9 aidez moi s.v.p merci

A voir également:

53 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 711

re
non ! ne paye rien
en effet tu peux "nettoyer" ton pc toi meme
je ne parle pas de poussiere
cela dit ca fait du bien aussi de nettoyer les pales de ton ventilateur et de passer un coup de pinceau dur le ventirad)
mais pour tes fichiers
ca peut se faire assez facilement
pour ca on peut te guider
mais il te faudrait un systeme stable et je pense que desinstaller i.e 9 serait un bon debut
0
dal123 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que quand je desinstalle IE9 apres je peux ouvrir IE ou non
0
dal123 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait mais un message qui dit une erreure s'est produit certaines mise a j n'ont pas été desinstallé correctement .
qu'est ce que je dois faire je redemarre mon ordi oui ou non et après qu'est ce que je fait merci pour votre aide
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 711

re
ne t'inquiete pas tu peux le desinstaller
windows te proposera d'installer une version superieur ensuite
mais tu gardes l'explorateur de windows, (c'est pas la meme chose!)
0

comment faire ca
1.Ouvrez une session sur l'ordinateur à l'aide d'un compte d'administrateur ou un compte qui dispose des droits d'administration.

https://support.microsoft.com/en-us/help/2579295/what-to-do-if-you-can-t-uninstall-internet-explorer-9/
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

Ouvrez une session sur l'ordinateur à l'aide d'un compte d'administrateur

tu as tenté la 1er solution (le fixit)? téléchargé et exécuté?

@+
0

oui
et il ma demander de redemarrer l'ordi et j'ai fait
0

re

et il ma demander de redemarrer l'ordi et j'ai fait

et ton problème des MAJ n'est pas résolu?

passe à la solution n°2 (invite de commande)

exécute l'invite de commande en tant qu'administrateur (clic droit)

tape la CMD après C:\windonws\system32> puis clique sur ENTER

ça donne ceci:

@+
0

salut tout le monde ,
mais comment faire le1er stade c.a.d Ouvrez une session sur l'ordinateur à l'aide d'un compte d'administrateur , pour que je passe a l'invitation de la commende.
merci beaucoup pour votre patience et pour votre aide .
0

salut

mais comment faire le1er stade c.a.d Ouvrez une session sur l'ordinateur à l'aide d'un compte d'administrateur

1) clique droit sur l'invite de CMD et choisit "exécuter en tant qu'administrateur"

2) dans la fenêtre de contrôle de compte utilisateur, clique sur OUI

3) dans la fenêtre qui s'ouvre, tu dois voir ceci

dit moi si tu as la même chose, quand tu fais les maniulations

@+
0

j'ai la ême chose quand la fenetre s'ouvre mais l'etape 2 j'ai pas celle de la fenêtre de contrôle de compte utilisateur
0

voilà ce qu'il me donne je l'ai 2 fois

est ce que c'est bon qu'est ce que je dois faire après s.v.p merci
0

re

c'est bon , mais tu as mal tapé la CMD

"entrez forfiles/? etc..."

copie/colle la CMD dans la fenêtre de l'invite de CMD et clique sur "enter"

dit moi ce que ça donne

@+
0

voilà ce que j'ai fait exactement j'ai copier coléé ceci apres c:\windows\system32\FORFILES /P %WINDIR%\servicing\Packages /M Microsoft-Windows - InternetExplorer-* 9. * .mum /c "cmd /c echo package de désinstallation @fname & & Démarrer /w pkgmgr /up:@fname /norestart"

c'est ou la faute s.v.p merci
0

re

c'est ou la faute s.v.p merci

la cmd doit être mal tapée...

tu as fais 1 copier/coller de la CMD?

tu as eu 1 message d'erreur quand tu as exécuter la CMD ?

@+
0

j'ai rien tapé j'ai juste fait copier collée c'est tout et j'ai eu un message d'erreur
comme c'est affiché sur la photo
0

0

oui j'ai fait copier colée de cette page
0

re

oui j'ai fait copier colée de cette page

tu es sur d'avoir fait " le copier/coller" correctement?

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0