Probleme avec les mise à jours de windows7 et d'IE9

dal123 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai windows 7 et IE 9les mises a jours de windows montre que 8 mises a jous sont en echecs y compris IE9 aidez moi s.v.p merci

A voir également:

53 réponses

dal123 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

certainement
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

perso, je ne vois pas ce que je peux faire de plus

@+
0
dal123 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s.v.p y a il autre methode

L'administrateur a désactivé les mises à jour.

comment l'active s.v.p
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

fait 1 recherche manuelle des MAJ et installe les

dit moi ce que ça donne

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai essayé d'installé java et une fenetre s'affiche :
votre ordinateur est exposé à des graves vulnérabilité de sécurité il est fortement recommendé de désinstallé immédiatement les version obsolétes .....
qu'eat ce que je fait s.v.p merci
0

re

via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration, désinstalle les anciennes versions de java

ensuite, télécharge et installe la dernière version depuis ce lien

https://www.java.com/fr/download/

@+
0

comment je fais ?
0

re

comment je fais ?

clique sur démarrer>panneau de configuration>programmes et fonctionnalités

là, tu repères JAVA (c'est par ordre alphabétique)

tu cliques droit sur JAVA et tu choisis "désinstaller"

PS: désinstalle toutes les versions de JAVA si tu en as plusieurs

@+
0

est ce que quand je désinstalle tous les java je redémarre l'ordi puis j'installe celle que vous m'avez envoyer
0

re

non, pas besoin de redémarrer le pc, tu peux installer la dernière version

@+
0

ok merci beaucoup billmaxime
après l'installation il ya un seul java qui est java 8 update 45
c'est correct
0

re

ok merci beaucoup billmaxime

de rien, mais dit moi si tu as encore des soucis

@+
0

salut

après l'installation il ya un seul java qui est java 8 update 45
c'est correct

oui, c'est correct

@+
0