Erreur 404 vers mon site
noiramzazor
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai crée mon propre site, un peu à taton, mais au début ca marchait...
lorsque je l'ai mis a jour je n'arrivait plus à y acceder avec mozilla firefox mais avec IE si...
aujourd'hui, deuxieme mise a jour, je n'arrive plus à y acceder en ligne...
sur mon ordinateur il marche très bien... j'ai cherché sur dreamweaver les liens brisés, mais je ne comprends pas tout... j'ai essayé également avec xenu's mais j'ai l'impression qu'il me dit que tout va bien...
http://rosaz.marion.neuf.fr , est-ce que vous arrivez à atteindre mon site?
merci
j'ai crée mon propre site, un peu à taton, mais au début ca marchait...
lorsque je l'ai mis a jour je n'arrivait plus à y acceder avec mozilla firefox mais avec IE si...
aujourd'hui, deuxieme mise a jour, je n'arrive plus à y acceder en ligne...
sur mon ordinateur il marche très bien... j'ai cherché sur dreamweaver les liens brisés, mais je ne comprends pas tout... j'ai essayé également avec xenu's mais j'ai l'impression qu'il me dit que tout va bien...
http://rosaz.marion.neuf.fr , est-ce que vous arrivez à atteindre mon site?
merci
A voir également:
- Erreur 404 vers mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Je passe par une livebox ! ;-)
Je ne vois pas bien le rapport
Je suis chez Orange et j'ai bien la page d'accueil, par contre sur toil.html une image ne s'affiche pas.
Le reste fonctionne.
@+
Je passe par une livebox ! ;-)
Je ne vois pas bien le rapport
Je suis chez Orange et j'ai bien la page d'accueil, par contre sur toil.html une image ne s'affiche pas.
Le reste fonctionne.
@+
si quelques personnes arrivent à acceder à mon site, c'est que ca ne vient pas forcement du serveur...
et c'est qu'il marche.. comment savoir ce qui ne tourne pas rond...
toujours pas de réponse, pourtant je tatonne....
peut etre qu'on peut m'aider sur les rapports de dreamweaver (liens brisés)?
ou alors j'ai fait une betise dans le rangement de mes fichier pour mon site? (j'ai public_html, dedans un dossier image et le reste de mes pages, y compri index.html en vrac... mais y en a beaucoup..(134pages) est-ce trop?)
j'utilise filezila...
bref, j'essaye de tout vous expliquer parce que vraiment, j'arrive pas a trouver.....help
merci
et c'est qu'il marche.. comment savoir ce qui ne tourne pas rond...
toujours pas de réponse, pourtant je tatonne....
peut etre qu'on peut m'aider sur les rapports de dreamweaver (liens brisés)?
ou alors j'ai fait une betise dans le rangement de mes fichier pour mon site? (j'ai public_html, dedans un dossier image et le reste de mes pages, y compri index.html en vrac... mais y en a beaucoup..(134pages) est-ce trop?)
j'utilise filezila...
bref, j'essaye de tout vous expliquer parce que vraiment, j'arrive pas a trouver.....help
merci
non, ca vient pas du navigateur.
j'ai testé ff2, ff1.5, IE7, IE6hack, Opéra et Lynx... a chaque fois non trouvable...
j'ai testé ff2, ff1.5, IE7, IE6hack, Opéra et Lynx... a chaque fois non trouvable...