Erreur 404 vers mon site

noiramzazor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai crée mon propre site, un peu à taton, mais au début ca marchait...
lorsque je l'ai mis a jour je n'arrivait plus à y acceder avec mozilla firefox mais avec IE si...
aujourd'hui, deuxieme mise a jour, je n'arrive plus à y acceder en ligne...

sur mon ordinateur il marche très bien... j'ai cherché sur dreamweaver les liens brisés, mais je ne comprends pas tout... j'ai essayé également avec xenu's mais j'ai l'impression qu'il me dit que tout va bien...

http://rosaz.marion.neuf.fr , est-ce que vous arrivez à atteindre mon site?

merci
A voir également:

10 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

non.
serveur hs il semblerait. contacte neuf pour savoir... je pense pas qu'on puisse t'aider.
0
Dinheru Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Oui moi j'arrive a aller sur ton site.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

aors je précise : non accessible depuis une connexion orange/wanadoo
0
Dinheru Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Je passe par une livebox ! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bizarre... moi aussi...
0
lrek59 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Je passe par une livebox ! ;-)

Je ne vois pas bien le rapport

Je suis chez Orange et j'ai bien la page d'accueil, par contre sur toil.html une image ne s'affiche pas.
Le reste fonctionne.
@+
0
noiramzazor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si quelques personnes arrivent à acceder à mon site, c'est que ca ne vient pas forcement du serveur...
et c'est qu'il marche.. comment savoir ce qui ne tourne pas rond...

toujours pas de réponse, pourtant je tatonne....

peut etre qu'on peut m'aider sur les rapports de dreamweaver (liens brisés)?

ou alors j'ai fait une betise dans le rangement de mes fichier pour mon site? (j'ai public_html, dedans un dossier image et le reste de mes pages, y compri index.html en vrac... mais y en a beaucoup..(134pages) est-ce trop?)

j'utilise filezila...

bref, j'essaye de tout vous expliquer parce que vraiment, j'arrive pas a trouver.....help

merci
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Salut

Chez moi ca marche (chui chez free)

PS : J'ai rien dis :-)
0

non, ca vient pas du navigateur.
j'ai testé ff2, ff1.5, IE7, IE6hack, Opéra et Lynx... a chaque fois non trouvable...
0
noiramzazor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourtant avec un site de capture (y avait un sujet, "a quoi ressemble votre site ailleur"), il m'a affiché mon site, j'avais selectionné firefox2 comme naviguateur........
0

ben c'est que ca vient d'un probleme FAI... faut attendre ;-)
y'a eu le meme type de pb avec les services googles y'a quelques jours. inaccessible avec certains FAI qd avec d'autres ca fonctionnait
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Ouai mais bon le site renvois un 404 ...
0