Prob de ram

lili2122 -  
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre -
bonjour a tous j'ai un probleme de ram quand j allume mon pc j'ai aucun probleme sauf que petit a petit la memoir ce m'est a augmenter comme ca sans que je n'es aucun fichier d'ouvert et du coup j'arrive a plus de 1 giga alors que je n'es que 512 memo ram merci de me repondre

2 réponses

droosnoo Messages postés 455 Statut Membre 131

Wooow ben c'est bien çà! Tu me donnes la marque? mdr cool

Non sans blague j'ai jamais vu çà.... et c'est où que tu la voit monter?

As tu installé un gestionnaire de ram?
0
douis

hello,

alors en premier lieu essai de faire une mise à jour de ton system sur le site de microsoft http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
ce problème m'est aussi arrivé et a la suite d'une mise à jour tt est rentré dans l'ordre.

bonne journée
0
lili2122

dans le gestionnaire des taches de windows les mo monte et apres j'ai une alerte comme quoi j'ai plus assez de memoire vive je vai essayer ce que tu dis mai je ne risque rien en faisan ca vu que l'ordi je l'es monter moi meme
0
douis > lili2122

non non ya aucun problème fais seulement les mise à jour du system sa veu rien changé ke le pc soit monté par toi meme ou acheté déjà monté. le but la est de mettre à jour windows XP.
0
lili2122

je n'es pas pu installer le service pack 2 de windows ma clef ne la valide pas autrement tout es a jour
0
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre 131 > lili2122

Ok tu utilises un windows pirate... donc a partir de maintenant je ne peux plus t'aider...

Comme il te faut une mise a jour et que... enfin ce serait trop long...

Bien lire la charte

Nous n'encourageons pas l'utilisation de logiciels piratés!
0