Probleme d'affiche publisher
totone77
-
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je viens de créer un site internet avec le logiciel publisher. Lors de la mise en page il est en 1024px seulement lorsque je fait un apercu sur le web,mon texte n'est pas du tout centré sur la page
comment puis je faire?
Merci.
comment puis je faire?
Merci.
A voir également:
- Probleme d'affiche publisher
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Swift Publisher - Télécharger - Bureautique
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- Ma free n'affiche plus l'heure ! - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
salut
1) reprendre ton site a zero avec un vrai logiciel de création web et pas un outil de la suite microsoft, dont le code html est pourri (et c'est peu dire... pire, il n'existe que word)
2) pour centrer du texte :
propriété à utiliser :
{text-align: center}
par exemple :
<p style="text-align:center"> si tu le met directement dans le code
ou
p {text-align:center} si tu utilises les feuilles de style css
3) si tu veux de l'aide, penses à donner un lien pour qu'on puisse voir ce qu'il se passe, c'est plus facile pour nous que de parler sur des suppositions. on a pas encore de boule de cristal ;-)
1) reprendre ton site a zero avec un vrai logiciel de création web et pas un outil de la suite microsoft, dont le code html est pourri (et c'est peu dire... pire, il n'existe que word)
2) pour centrer du texte :
propriété à utiliser :
{text-align: center}
par exemple :
<p style="text-align:center"> si tu le met directement dans le code
ou
p {text-align:center} si tu utilises les feuilles de style css
3) si tu veux de l'aide, penses à donner un lien pour qu'on puisse voir ce qu'il se passe, c'est plus facile pour nous que de parler sur des suppositions. on a pas encore de boule de cristal ;-)