Carte graphique

Fermé
joseph - 4 juil. 2007 à 14:13
 DAVID - 4 juil. 2007 à 21:20
est k avec cette carte graphique GeForce 7600 GS - 512 Mo TV-Out/DVI - PCI Express
on peut faire tourner les meilleurs jeux du moment(les + récent)
et est ce kil faut un adaptateur pour la faire marcher car je ni connai pas grand chose la dedans????????
A voir également:

2 réponses

temporyuser Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 1
4 juil. 2007 à 14:55
Salut joseph la geforce 7600gs te permettra sans doute de jouer aux jeux recents mais pas avec les details au maximum les seuls cartes qui permettes ca sont les 8800 mais le prix est un peu elevé donc je te propose plutot une geforce 7600gt qui est mieux qu'une 7600gs pour un prix presque egale est pour la compatibilité il faut voir ta carte mere si elle accepte du pci express ou du agp si tu ne le sais pas donne moi le model de ta carte mere ;) .
0
Bonjour Temporyuser,

peux tu me dire si la carte mère MSI MS- 6367N2 est compatible avec la carte graphique 7600 GT ?
Par ailleurs peux tu me diire comment savoir si une carte graphique possède l'accélération VSHDR, merci par avance, Lucille
0
Pour l'instant tu peut jouer au je récent mais plus tard des jeux direct X 10 vont sortir mais je te rassure,
il marche aussi direct X9.
0