[wifi] Internet se déconnecte toutes les 2 mn

Fermé
yog77 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 4 juil. 2007 à 13:20
 ЖČŘΆŠĦ_ŎVĔЯЯ&#93 - 12 sept. 2007 à 22:46
Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma connexion internet.

J'ai une livebox branchée au pc de bureau et 2 pc portables reliés en wifi.

Sur l'un des pc portables(xp pro) la connexion internet n'arrête pas de se déconnecter.

Pourtant l'icone de la barre des taches à coté de l'horloge l'indique comme étant connecté avec une bonne force du signal.

Pourtant je ne peux plus accéder au net, msn et emule se déconnecte. Je suis obligé de désactiver et réactiver ma connexion au réseau sans fil à chaque fois.

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème ce serait bien sympa. +++ merci
A voir également:

2 réponses

Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
4 juil. 2007 à 13:33
Salut,

Je pense que ton problème est lié à ta carte wifi qui "s'endort".

1e solution : installer les drivers les plus récents pour cette carte

2e solution : dans la fenetre ms-dos (demarrer/programmes/accessoires/invite de commandes), tape "ping google.fr -t". cela va envoyer une requete internet vers google. le "-t" permet de répéter la commande indéfiniment, ce qui forcera ta carte à rester éveillée en permanence
0
yog77 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 1
4 juil. 2007 à 14:10
Les drivers les plus récents sont déjà installés, c'est une carte wifi pcmcia, il n'y avait pas de problème avant.

J'ai effectué l'invité de commande mais pour que cela fonctionne il faut laisser l'invité de commande ouvert? parce que sinon ça ne s'arrête jamais...
0
ЖČŘΆŠĦ_ŎVĔЯЯ&#93
12 sept. 2007 à 22:46
oui laisse la fenetre ouverte! ;) c'est pour que ça envoi la requete en permanence!
0