<< Problèmes MP >> Jeff est il au cour

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
 67100 -
Hello Boss,

J'ai un problème au niveau de mes MP.
Je les recois dans mes MP mais je n'ai pas le signalement comme quoi j'ai un nouveau message.
Ca fait que je ne vois que le MP si je vais dans ma boite de reception sinon ben je le sais pas :S

Tu es au courant de l'affaire?

A+
Et surtout Merci pour tout !
--
"J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

6 réponses

67100
 
Salut !

C'est deja signalé.

J'ai un "1 message non lu" mais y a rien dans ma boite :S

a++
0
raspoute Messages postés 875 Statut Contributeur 74
 
C'est apparemment le problème inverse a celui signalé dans le message initial, il est probablement du au fait qu'un mémèbre t'as envoyé un mp, puis l'a effacé avant que tu ne l'ai lu... :)
0
67100 > raspoute Messages postés 875 Statut Contributeur
 
Bien joué
0
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Bonsoir,

J'ai eu le même problème et cela s'est répété plusieurs fois !!!
Je n'ai pas tenue compte du problème étant donné qu'il y a des travaux je ne voulais pas déranger !
0
67100
 
Bonsoir,

Quelle sont ces travaux ?

Défragmentation, ..?
0
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > 67100
 
Je ne sais pas vraiment, mais il me semble qu'il y a une migration du site sur un autre serveur ! je ne sais pas trop en fait, c'est à confirmer par les personnes qui ont les informations nécessaires !
0
67100 > Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ca veut dire que mon message est sur un autre serveur?
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 933 > 67100
 
Salut

Rien constaté de particulier, pour moi, ça fonctionne normalement.
Encore ce matin, 1 message en MP, parfaitement signalé en rouge, comme d'hab.

à suivre ....
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280
 
Slt

Cela fonctionne parfaitement.

A+
0
cath.
 
hé...
Ici
Des fois ça marche............... des fois ça marche pas!
la signalisation se fait à l'instantané ou bien............. après plusieurs heures

Va savoir.....

Il me semble que les dysfonctionnements sont plus fréquents sur Firefox que sur IE ??!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
67100
 
Salut !

Sous GNU/linux - mandriva 2007 - KDE - Firefox,
la barre deroulante des menu est impossible a utiliser.
Car quand on va dans les sous menu elle disparait.

a+
0
raspoute Messages postés 875 Statut Contributeur 74
 
Salut,

j'ai le même problème sous Debian etch....
0
67100
 
J'en demande beaucoup mais quelqu'un sait comment faire pour accepter les cookies de https://www.commentcamarche.net/ dans ZA ?
Je met le site dans la liste des sites et lui autorise tout.
Je baisse la garde en "Moyen".
Et rien n'y fait...
0