Donnez votre avis : OK mais bug
ll0ll
Messages postés
2578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2010
-
4 juil. 2007 à 01:57
Citoyen - 5 juil. 2007 à 02:08
Citoyen - 5 juil. 2007 à 02:08
4 réponses
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 332
4 juil. 2007 à 02:40
4 juil. 2007 à 02:40
'lut
le probeme vient de ceux qui ont la F5'omanie quand il y a un ralentissement du serveur a cause de l'affluence... le renvoi de données est signalé sur firefox, mais pas sur IE.
le probeme vient de ceux qui ont la F5'omanie quand il y a un ralentissement du serveur a cause de l'affluence... le renvoi de données est signalé sur firefox, mais pas sur IE.
Bonjour,
Formulaires :
Microsoft Windows, (XP ou VISTA), Internet Explorer 7 ; Boîte Alerte Renvoi "F5" :
Boîte Alerte Renvoi "F5" Internet Explorer 7 <<<=== LIEN IMAGE SIMPLE
HibÔÔX - Déposes Images Sans Inscriptions <<<=== LIEN DÉPOSES IMAGES
Merci...
Formulaires :
Microsoft Windows, (XP ou VISTA), Internet Explorer 7 ; Boîte Alerte Renvoi "F5" :
Boîte Alerte Renvoi "F5" Internet Explorer 7 <<<=== LIEN IMAGE SIMPLE
HibÔÔX - Déposes Images Sans Inscriptions <<<=== LIEN DÉPOSES IMAGES
Merci...
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 332
5 juil. 2007 à 00:46
5 juil. 2007 à 00:46
salut citoyen...
as tu essayé la meme manip avec IE 6 ? c'est encore le navigateur le plus utilisé entre ie6 et ie7... la je suis persuadé qu'il n'y a pas d'alerte.
as tu essayé la meme manip avec IE 6 ? c'est encore le navigateur le plus utilisé entre ie6 et ie7... la je suis persuadé qu'il n'y a pas d'alerte.
Bonjour,
Salut ;-)
heu non j'ai pas RE essayé avec Microsoft Windows ie6 mais je pense qu'il y a peut-être une option
J'utilise ie7 pour l'instant ou Firefox (j'ai pensé à IE6 et Firefox ; j'ai essayé que avec ie7)
à+ ;-)
Virtual pc (ou InnoTek VirtualBox) sera peut-être activé pour que je fasse mon essai AVEC ccm (pas besoin d'envoyer ; suffit de prévisualiser (retour page arrière, puis page vers l'avant)) , merci ,) --- (test ie6 ... ;-))
Merci...
Salut ;-)
heu non j'ai pas RE essayé avec Microsoft Windows ie6 mais je pense qu'il y a peut-être une option
J'utilise ie7 pour l'instant ou Firefox (j'ai pensé à IE6 et Firefox ; j'ai essayé que avec ie7)
à+ ;-)
Virtual pc (ou InnoTek VirtualBox) sera peut-être activé pour que je fasse mon essai AVEC ccm (pas besoin d'envoyer ; suffit de prévisualiser (retour page arrière, puis page vers l'avant)) , merci ,) --- (test ie6 ... ;-))
Merci...