Problème de lag,ram
YannL98
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nephou Messages postés 247 Statut Membre -
nephou Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,bonsoir
Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un problème d'ordinateur je pense donc j'aimerai savoir quelque chose j'ai actuellement en processeur un i5 4460 qui est un bon processeur et en carte graphique une gtx750 qui est bien mais pas terrible est ce possible qu'à cause de ma carte graphique mon pc ram sur certains jeu tel que gay 5 ?
Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un problème d'ordinateur je pense donc j'aimerai savoir quelque chose j'ai actuellement en processeur un i5 4460 qui est un bon processeur et en carte graphique une gtx750 qui est bien mais pas terrible est ce possible qu'à cause de ma carte graphique mon pc ram sur certains jeu tel que gay 5 ?
A voir également:
- Problème de lag,ram
- Pc qui lag - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
1 réponse
Bonjour,
C'est même sûr, la 750 est plus ou moins dépassée pour des jeux de dernière génération. C'est une 1 go ou deux go ta carte graphique ?
De plus je croit que la config recommandé pour gta est une 660.
C'est même sûr, la 750 est plus ou moins dépassée pour des jeux de dernière génération. C'est une 1 go ou deux go ta carte graphique ?
De plus je croit que la config recommandé pour gta est une 660.
YannL98
Messages postés
2
Statut
Membre
1go mais en élevée je tourne à 30 fps constant
nephou
Messages postés
247
Statut
Membre
22
il est recommandé d'avoir 2go. Rien quand augmentant les textures sa dépasse les 1 go