Pb invalid partition table losky27 - Dernière réponse le 31 mai 2015 1 réponse Bonjour jai récupérer un pc je le lance ça m'affiche une lite de chose et tout en bas sa me met invalide partition table . Merci de faire le mieux que vous pouver pour maider. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 le druide Contributeur Salut, c'est peu comme informations. Quel système Windows ? Ce pc est-il encore sous garantie ? Est-ce que tu as un cd ou dvd de Windows ? Discussions similaires No bootable partition in table Chipie suite au message "secure boot violation" impossible d'accéder à window Walloute Problème lors de la mise a jour de mon BIOS Unity-Storm Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. Synua Intégrer une table des annexes et des matières sur word clairon69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 le druide Contributeur Salut, c'est peu comme informations. Quel système Windows ? Ce pc est-il encore sous garantie ? Est-ce que tu as un cd ou dvd de Windows ?