[virus] fenetre internet ce lance toute seule

Fermé
matel13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 09:46
 perpia - 6 févr. 2008 à 13:55
Bonjour à tous,

depuis quelque temps sur le pc de notre travail les fenetres internet ce lancent toutes seules, de plus lorsque l'on est sur internet, d'autres fenetres se lance (spyware securite, et tout un tas de pubs)

Merci pour votre aide.

3 réponses

Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
4 juil. 2007 à 09:57
diagnostic : infection par des vers

Solution : formattage complet, réinstallation système et installation antivirus et firewall

si formattage impossible : scan antivirus, puis scan avec SPYBOT et AD-AWARE (freewares disponibles sur clubic et telecharger.com)

solution à long terme pour être tranquile : eviter les sites de cul et de warez
1
matel13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007
4 juil. 2007 à 10:11
Nous avons deja fait spyboot, adware et ewido mais cela ne marche toujours pas, en ce qui concerne les sites de cul et autre telechargement nous ne pouvons pas y allé, pc bridé par notre direction depuis le reseau.
je pense que ce pb vient depuis qu'il y a sur le pc webmediaplayer mais je n'en suis pas sur.

Merci.
0
Je reponds avec quelques mois.
J'ai, il y a quelque jours, installé webmediaplayer et depuis j'ai des fenetres firefox qui se lancent sur des sites de sécurité, d'achat etc...
Donc je crois bien matel13 que c'est bien ce logiciel qui est derrière ce problème.
0