1 réponse
jeannets
Messages postés
28375
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 599
bonsoir,
Oui, il faut appuyer plusieurs secondes sur le "couvercle"
Ou aller dans les menus de la boite en 192.168.1.1 dans l'onglet "Eco" indiquer voyant éteint.
Oui, il faut appuyer plusieurs secondes sur le "couvercle"
Ou aller dans les menus de la boite en 192.168.1.1 dans l'onglet "Eco" indiquer voyant éteint.