Sims 4 Au travail

Fermé
Agacée - 30 mai 2015 à 20:25
 Agacée - 1 juin 2015 à 10:15
Bonjour,

J'ai acheté les Sims 4 Au travail. J'ai placé le jeu, ouvert Origin, me suis connecté et ait tenté d'installer le jeu à l'aide de la clef produit. Un message d'erreur apparaît, disant qu'ils n'ont pu me l'installer. Je retente, ils m'indiquent que la clé produit a déjà été utilisée. Sauf que le jeu est neuf, et que je suis la seule à avoir rentré cette clé. Résultat, un jeu inutilisable.

Savez-vous comment régler ça, s'il vous plaît?

1 réponse

Tsss tsss tsss, installer les sims au travail . . . quel employé(e) ... tu devrais en parler à l'assistance technique de origin directement, mais retente encore si ça marche pas, envois un message à l'assistance technique de origin, ils pourrons mieux t'aider que les personnes sur ce site.
0
Bonjour.
J'ai tenté de les joindre, ils me déclarent qu'un conseiller va pouvoir dialoguer avec moi, que je dois attendre entre cinq et dix minutes. J'en ai attendu 30.

J'ai aussi retenté plusieurs fois
0