[ACCESS]Afficher le nb de tables ouvertes
Raphael_74
Messages postés
12
Statut
Membre
-
blux Messages postés 19351 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 19351 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible dans une application ACCESS 2000 d'afficher le nombre de tables ouvertes ?
Je sais que pour les formulaires c'est "Forms.count" mais ACCESS ne tiens pas compte des sous formulaires.
Est-il possible dans une application ACCESS 2000 d'afficher le nombre de tables ouvertes ?
Je sais que pour les formulaires c'est "Forms.count" mais ACCESS ne tiens pas compte des sous formulaires.
A voir également:
- [ACCESS]Afficher le nb de tables ouvertes
- Afficher appdata - Guide
- Afficher le nom de mon entreprise quand j'appelle - Forum Mobile
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Nb si ens différent de ✓ - Forum Excel
3 réponses
Merci pour ta réponse.
En fait j'ai un souci: j'ai régulièrement un message "Impossible d'ouvrir plus de table" sans doute à cause du nombre de sous formulaire (et par consequent requêtes) du formulaire principal.
Quand je parle de table d'ouvertes c'est plutôt tables utilisés dans les requêtes, ce qui fait que l'application plante.
En fait j'ai un souci: j'ai régulièrement un message "Impossible d'ouvrir plus de table" sans doute à cause du nombre de sous formulaire (et par consequent requêtes) du formulaire principal.
Quand je parle de table d'ouvertes c'est plutôt tables utilisés dans les requêtes, ce qui fait que l'application plante.
Ben là, à part google et micro$oft.com, je ne vois pas...
https://www.developpez.net/forums/d271134/logiciels/microsoft-office/access/nombre-tables/
https://www.developpez.net/forums/d271134/logiciels/microsoft-office/access/nombre-tables/