Axi
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 4 juillet 2007StatutMembreDernière intervention 4 juillet 2007
-
4 juil. 2007 à 08:11
craquotte -
16 oct. 2007 à 18:25
Bonjour à tous!
Mon ordi s'éteint tout seul lorsque j'essai d'installer des nouveaux programmes. Mon antivirus n'est plus à jour mais je ne peux pas l'actualiser puisque l'ordi s'eteint avant la fin. Meme chose avec les scans de virus online. Bref je suis coincée!!
Si qqn pourrait m'aider ca serait sympa...
Merci Axi
Voici le hijackthis report:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 23:35:25, on 02/07/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
trombine40
Messages postés836Date d'inscriptionlundi 2 juillet 2007StatutMembreDernière intervention25 mars 2011144 4 juil. 2007 à 08:58
poste de travail bouton de droite -> propriétés
avancé-> démarrage et récupération
décoche le redémarrage automatique et dis nous le nom de l'erreur qu'il te marque
il s'eteind ou redémarre ?
s'il s'éteind tu as peut-être un pb materiel.
s'il redémarre tu as surement un bug dans windows
fai toi verifier avec memtest par ex tes barettes de ram
tu peu aussi essayer de defragmenter ton disque dur.
et revien nous dire ce qu'il en est
Axi
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 4 juillet 2007StatutMembreDernière intervention 4 juillet 2007 4 juil. 2007 à 12:39
Lorsque je décoche le redemarrage automatique il ne se passe rien...
Je ne peux pas faire le memtest car mon graveur ne marche pas.
J'ai défragmenté et j'ai enfin pu aller jusqu'au bout de l'installation de microsoft office. OUF!! merci.
(Je comprend pas d'ailleurs, car j'ai plein de place sur l'ordi dc je ne pensais pas ke la defragmentation changerait qqchose)
Par contre, j'aimerais désinstaller Avast pour pouvoir installer un autre antivirus, mais je ne peux pas le supprimer, ca donne un message d'erreur comme koi je ne peux pas supprimer le fichier ashshell.dll
Bonjour,
jé gro problem avec mon ordi moi aussi s'éteint tout seule,mé ne conné rien ,donc je voudré savoir les etapes a suivre pour gerer tous ca de plus jé cheval de troie ki reviens a chake foi ,jé avast et je reussi a les mettre en quarentaine ...merci d'avance
4 juil. 2007 à 12:39
Je ne peux pas faire le memtest car mon graveur ne marche pas.
J'ai défragmenté et j'ai enfin pu aller jusqu'au bout de l'installation de microsoft office. OUF!! merci.
(Je comprend pas d'ailleurs, car j'ai plein de place sur l'ordi dc je ne pensais pas ke la defragmentation changerait qqchose)
Par contre, j'aimerais désinstaller Avast pour pouvoir installer un autre antivirus, mais je ne peux pas le supprimer, ca donne un message d'erreur comme koi je ne peux pas supprimer le fichier ashshell.dll
Des idées pour supprimer Avast???
merci